You are here
Home > A la découverte de... > Anclados, la croisière de telecinco

Anclados, la croisière de telecinco

Telecinco vous invite à embarquer pour une croisière pleine d’humour chaque lundi soir avec la diffusion de sa nouvelle série Anclados.

ANCLADOS

Ce projet remonte à décembre 2013 quand Globomedia et Telecinco mettent fin à la série à succès Aida. Fort de cette collaboration, les deux entreprises décident de lancer une nouvelle fiction ensemble avec la collaboration des scénariste d’Aida. Le tournage de la série Anclados débute en juin 2014, mais Telecinco a des doutes sur la fiction et choisi de retarder son lancement malgré la présentation à la presse.

Cette série nous plonge dans le monde des croisières et nous permet de suivre le quotidien des équipes travaillant à bord du paquebot Ancla II .

A la tête de ce navire son capitaine Gabriel (Alfonso Laraun dos tres, Aida, Isabel ) un homme immature accro au sexe qui voit son pire cauchemar se réaliser lorsque son ex petite amie Margarita (Miren ibarguen– Aida) intègre l’équipage en tant que directrice plutôt stricte et autoritaire. Elle prend la place de son frère un bon à rien Mariano (Joaquin Reyes – Camera Café) que son père propriétaire de la compagnie a placé au poste de superviseur.

Elvira (Rossy de Palma volver, membre du jury du festival de Cannes 2015) est la femme de ménage faisant partie intégrante de la compagnie avec un fort caractère et qui est salariée de l’entreprise depuis des années et peut tout obtenir.

Campillo (Fernando Gil los quien, Juan Carlos) est membre de la sécurité et voit tout ce qui se passe sur le bateau.

Raimundo (Miki EparbéEl Crac, Perdiendo El norte) est le serveur intelligent et romantique.

Natalia (Ursula Corbero physique ou chimie, como sobrevivir a una despedida, Isabel) est la jeune femme issue d’un milieu aisé qui va devoir se convertir en femme ménage.

Tere (Sara VegaLolita Cabaret) est l’artiste de la croisière, en charge des activités pour les passagers.

Cette croisière va traiter des relations humaines, des conflits et des rencontres plus drôles les unes que les autres dans une ambiance électrique. La compagnie étant dans le rouge, elle doit faire face à une amende d’un million d’euros suite à un malheureux accident à Mallorque contre le bâteau du Roi…

Retrouvez cette série estivale tous les lundi à partir de 22h30 sur telecinco.es et en replay sur mitele.es

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top