La famille, le thème de la nouvelle série de TVE : #IFAMILY

TVE, la chaine publique Espagnole propose chaque mardi en prime IFAMILY, sa nouvelle fiction.

Une série dédiée à la famille sous forme d’une comédie produite par Juan Alexandre, créateur du programme à succès des années 2000 Ana y los siete.

Ifamily sonne le retour de la comédie sur le premier canal espagnol. En effet, TVE a décidé de donner un ton léger aux mardis soirs avec une fiction  familiale. Pour cela, le groupe a mis le paquet en s’entourant d’un un casting de choix composé de Antonio Garrido (El Caso, Cronica de sucesso), Antonio Resines (Cuéntame cómo pasó), Raúl Fernández (Algo que celebrar), Fernando Cayo (Mar de plastico) et Barbara Goenaga (Pikadero). A cela s’ajoute, une dizaine de jeunes acteurs dotés d’un grand talent. La plupart font leurs premiers pas à la télévision.

IFamily raconte l’histoire de deux frères dont le passé hante leur relation.. Effectivement,  ils vivent dans le souvenir d’une femme dont tous deux étaient amoureux et qui est décédée. Tout d’abord, il y a Luis (Antonio Garrido) qui a une très bonne situation  mais douteusement. Il doit simuler un coma pour éviter d’être rattrapé par la justice… Puis, il y a Kike (Raul Fernandez), un joueur compulsif et magouilleur. Ainsi, les deux frères se retrouvent à devoir vivre sous le même toit avec les 4 enfants de Luis.

Ces 4 enfants ont chacun un caractère bien à eux. Il y a Ana (Alicia Chojnowski) 7 ans, la plus curieuse mais aussi la plus naïve, Miguel (Arnau Colomer) 12 ans qui a des problèmes de communication, Carlos (Santi Diaz) 15 ans en pleine adolescence et admiratif de son père et Laura (Sara Vidorreta) 17 ans qui comme la mère de cette famille.

En dehors de cette maison familiale, il y a le bar où règne Curro (Antonio Resines), la seconde maison de Kike. C’est dans cet endroit qu’il peut retrouver sa meilleure amie Inés (Carmen Garay) qui est aussi la fille du propriétaire.

Comme les choses ne peuvent pas être simples dans cette vie de famille, Kike doit convaincre une assistante sociale rude et ferme (Barbara Goenaga) qu’il est capable de s’occuper et d’être le tuteur de ses neveux et nièce.

Vous pouvez découvrir l’histoire de cette famille originale chaque mardi à partie de 22h et en replay sur rtve.es !

Source RTVE

1 commentaire sur “La famille, le thème de la nouvelle série de TVE : #IFAMILY”

  1. A noter qu’on y retrouve Santi Diaz qui faisait ses débuts dans VELVET !!!! Et qui joue admirablement bien ici !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *