You are here
Home > Cinéma > #Cinema : Juste un peu d’Alchimie avec Ana Fernandez

#Cinema : Juste un peu d’Alchimie avec Ana Fernandez

Juste un peu d’Alchimie est le film qui a révélé Ana Fernandez dont vous suivez de puis les aventures dans las chicas del Cable. Un long-métrage qui fera fondre votre petit coeur ou qui vous donnera la dose de positive attitude donc vous avez besoin.

Réalisé par Alfonso Albacete, Solo Quimica est présenté pour la première fois au public en 2015 lors du Festival de Malaga. Un long-métrage divertissant qui parlera forcément à beaucoup d’entre vous…

Solo Química la comédie pour ceux qui ne croient pas en l’Amour :

Vous ne croyez pas à l’amour? Vous avez tendance à trop regarder la télévision? Alors cette comédie romantique est pour vous. 

Oli est une jeune femme plutôt cool et rêveuse. Vendeuse en parfumerie, elle est amoureuse d’un acteur à succès Eric Soto qui est également égérie d’un parfum. A sa recherche, elle arpentes telle une fan les tapis rouges et les avant-premières pour enfin pouvoir le toucher et le rencontrer.

Carlos son colocataire et ami, essaye quand à lui de lui prouver que l’Amour n’existe pas, qu’il s’agit plus d’une attraction chimique grâce à une étude qu’il réalise en tant que psychologue.

Ana préfère ignorer sa théorie et espère chaque jour que son acteur s’intéressera à sa personne jusqu’au jour où une rencontre bouleverse sa vie. Que se passe t’il lorsque ce que l’on a toujours rêvé se réalise?

Solo Química est la dernière comédie d’Alfonso Albacete, directeur de Mentiras y Gordas et Sobreviviré.

Produite par Rodar y Rodar (Quién mato a Bambi?, L’Orphelinat) ce long-métrage a séduit le public espagnol grâce à une génération de jeunes acteurs prometteurs dont Ana Carlota Fernández (Los Protegidos, Cuestión de sexo) qui tient le rôle principal. Elle est entourée par deux séducteurs Alejo Sauras (Los Serrano, Algo que celebrar) et l’Argentin Rodrigo Guirao (Bienvenidos al Lolita) dans les rôles masculins principaux. Côté rôles secondaires, le casting n’est pas en reste avec Jaime Olias (Ange ou Démonla Bella y la Bestia), Natalia de Molina (Bajo sospecha), Esmeralda Moya ( Victor Ros, los Protegidos), Alex Monner (Les bracelets rouges) et Rossy de Palma (Anclados).  

La critique de la rédaction

Solo Quimica est un film à la fois drôle et émouvant. Oli, le personnage principal se retrouve confronté à l’un de ses fantasmes : sortir avec son acteur préféré. Toutefois, comme vouloir quelque chose qu’on ne connait ps vraiment. Peu à peu, cette jeune fille lève le voile sur ce qu’elle croyait être ses plus grands désirs pour finalement se rendre compte que l’amour ne ressemble pas à ce qu’elle croyait.

En résumé , Juste un peu d’alchimie s’interroge sur la peur de l’avenir et sur la différence alors l’attraction physique et les sentiments amoureux. L’amour existe t’il réellement ou est-ce seulement un effet physique?

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top