Juste un peu d’Alchimie : l’amour d’Ana Fernandez devient réalité pour le meilleur ou le pire…

Juste un peu d’Alchimie est le film qui a révélé Ana Fernandez dont vous avez peut-être suivi les aventures dans las chicas del Cable. Solo Quimica de son titre original fera fondre votre petit coeur ou qui vous donnera la dose de positive attitude donc vous avez besoin. C’est un long-métrage à voir gratuitement sur Molotov tv.

Réalisé par Alfonso Albacete, Solo Quimica est présenté pour la première fois au public en 2015 lors du Festival de Malaga. Ce long-métrage divertissant parlera forcément à beaucoup d’entre vous…

Vous ne croyez pas à l’amour? Vous avez tendance à trop regarder la télévision? Alors cette comédie romantique est pour vous. 

Solo Química la comédie pour ceux qui ne croient pas en l’Amour :

Qui n’a jamais fantasmé devant son acteur ou son actrice préféré ? Que ce passerait-il si demain vous vous rencontriez ? Juste un peu d’Alchimie vous donne la réponse.

Synopsis : Oli est une jeune femme plutôt cool et rêveuse. Vendeuse en parfumerie, elle est amoureuse d’un acteur à succès prénommé Eric Soto. Comédien, mannequin et égérie d’un parfum, il est partout sur les murs de la ville. Oui ne fait que penser à lui et elle ne rate pas une occasion d’aller à sa rencontre. Ainsi, elle arpentes telle une groupe les tapis rouges, les avant-premières voir les plateaux de tournage pour enfin pouvoir le toucher et tenter de lui parler.

Son entourage essaye de la comprendre mais ce n’est évident surtout pour Carlos son colocataire et ami pour qui l’amour n’existe pas. Il veut prouver à Oli qu’il s’agit plus d’une attraction chimique que de sentiments et se lance pour cela dans une étude qu’il réalise en tant que psychologue.

Ana préfère ignorer sa théorie et espère chaque jour que son acteur s’intéressera à sa personne jusqu’au jour où une rencontre bouleverse sa vie. Que se passe t’il lorsque ce que l’on a toujours rêvé se réalise?

À la rencontre de l’amour ou de notre version idéalisée?

Solo Química est une comédie romantique réalisée Alfonso Albacete qui a auparavant été aux commandes des films Mentiras y Gordas et Sobreviviré.

Produite par Rodar y Rodar (Quién mato a Bambi?, L’Orphelinat) ce long-métrage a séduit le public espagnol grâce à une génération de jeunes acteurs prometteurs dont Ana Carlota Fernández (Los Protegidos, Cuestión de sexo) qui tient le rôle principal. Elle est entourée par deux séducteurs Alejo Sauras (Los Serrano, Algo que celebrar) et l’Argentin Rodrigo Guirao (Bienvenidos al Lolita) dans les rôles masculins principaux. 

Côté rôles secondaires, le casting n’est pas en reste avec Jaime Olias (Ange ou Démonla Bella y la Bestia), Natalia de Molina (Bajo sospecha), Esmeralda Moya ( Victor Ros, los Protegidos), Alex Monner (Les bracelets rouges) et  même Rossy de Palma (Anclados).  

La critique de la rédaction :

Solo Quimica est un film à la fois drôle et émouvant. Oli, le personnage principal se retrouve confronté à l’un de ses fantasmes : sortir avec son acteur préféré. Toutefois, comme vouloir quelque chose qu’on ne connait ps vraiment. Peu à peu, cette jeune fille lève le voile sur ce qu’elle croyait être ses plus grands désirs pour finalement se rendre compte que l’amour ne ressemble pas à ce qu’elle croyait.

En résumé , Juste un peu d’alchimie s’interroge sur la peur de l’avenir et sur la différence alors l’attraction physique et les sentiments amoureux. L’amour existe t’il réellement ou est-ce seulement un effet physique?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *