You are here
Home > A la une ! > Presunto culpable : un tournage parisien pour la nouvelle série d’Antena 3

Presunto culpable : un tournage parisien pour la nouvelle série d’Antena 3

Le tournage de la série Presunto Culpable se poursuit. Après un séjour au Pays Basque, l’équipe espagnole est de passage à Paris.

Alors que Presunto culpable devrait prochainement arriver sur les écrans espagnols, une partie de l’équipe de tournage était de passage à Paris. Il faut dire que la fiction portée par Miguel Angel Munoz se déroule entre l’Espagne et la France. Peut-on en déduire que le programme intéressera une chaine française?

 Presunto culpable, un tournage parisien pour Miguel Angel Munoz :

Depuis Danse avec les stars, nous n’avions pas revu Miguel Angel Munoz sur le sol français. Il faut dire que l’emploi du temps du comédien a été plutôt chargé. Tout d’abord, il a été le champion de Masterchef celebrity made in Spain. Depuis 2016, il est sur les planches des théâtres espagnols dans El Hogar Del monstruo. Pour ceux qui suivent, El Ministerio Del Tiempo, vous avez eu la surprise l’apercevoir dans la peau d’un guerrier aux cheveux longs. Enfin, durant une année, il a occupé les après-midis des Espagnol dans la série quotidienne Amar es para siempre.

Toutes fois, Presunto Culpable marque son grand retour à la télévision. En effet, l’acteur y tient le rôle principal.  Cela  ne lui était plus arrivé depuis El Sindrome de Ulises. Dans cette nouvelle série prochainement diffusée sur Antena 3, il interprète  Jon Arístegui. Ce dernier est un chercheur qui revient dans sa ville natale après plusieurs années d’absences. Il doit affronter un horrible fait divers… En parallèle, il doit faire face aux fantômes du passé et un mystère non résolu : la disparition de sa petite-amie Anne.

Son personnage a passé plus de 10 ans à Paris et fait exceptionnel, le tournage s’est délocalisé pour l’occasion afin de filmer les flashs backs. Un événement largement relayé sur les réseaux sociaux par la production et le comédien. Ainsi, des scènes ont été tournées au sein de Cité Internationale des Arts, la Rue de l’Hôtel de Ville, le Pont Marie, le Quai de la Tournelle, le Quai de Montebello, le Quai de Saint Mmichel, le Quai des Grans Augustins, Île Saint Louis, Le Pont du Carrousel, le Pont Neuf et l’Avenue du President Kennedy…

Presunto Culpable, la série de l’année 2018 :

Pour cette série, Atresmedia s’associe à BoomerangTV, le producteur de Mar de Plastico et L’Espionne de Tanger, deux productions phares qui ont fait exploser les audiences d’Antena 3. Ainsi, Presunto Culpable compte sur des décors naturels au coeur du Pays Basque pour séduire le public. De plus, son intrigue et le mystère autour de son histoire augmentent la curiosité du public.

Pour continuer, la série s’appuie sur un casting complet avec Susi Sánchez une chica Almodovar que vous aurez remarqué dans Julieta ou La Piel Que Habito.

On note aussi la présence d’Elvira Minguez que l’on a vu dans l’incontournable Truman ou récemment dans el Guardian Invisible. L’actrice notamment des films Français l’Auberge Espagnole et Les Poupées Russes,  Irene Montalá, mais aussi de la série El Barco.

Et complètent le casting : Tomás del Estal, Teresa Hurtado (El caso), Alejandra Onieva (Ella es tu padre), Itziar Atienza (8 apellidos vascos), Carlos Serrano, Eduardo Rosa. Enfin, le reste de l’équipe est composé de Carol Rovira, Josean Bengoetxea, Iñaki Font, Kiko Rossi, Marta Castellote, Jon Mendía, Patxi Santamaría, Íñigo Aranburu, Maialaen Vega, Jorge Andreu et Daniela Rubio…

Nous espérons voir prochainement la série sur les écrans français. 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top