You are here
Home > A la une ! > Velvet : Mateo est-il sur le point de découvrir la vérité?

Velvet : Mateo est-il sur le point de découvrir la vérité?

Velvet fête ses 50 épisodes et à cette occasion, les producteurs vous ont réservé quelques surprises. Ana va-t’elle enfin apprendre la vérité sur Alberto? Jusqu’au faut-il aller par amour? Découvrez sans plus tarder notre critique de « En jeu ». 

velvet-7-4

L’ultime saison de Velvet atteint son septième épisode et Miguel Angel Silvestre n’a toujours pas pointé le bout de son nez. Alors que nous étions persuadé qu’Alberto Marquez allait faire son retour suite à l’annonce de la mystérieuse Adele, il n’en fût finalement rien à cause de Cristina (Manuela Velasco) qui souhaite marier Ana à Carlos avant de dévoiler ce secret… Après, une longue période sans nouvelles, le nom Alberto Marquez fait enfin son retour dans ce dernier épisode que nous résumons rien que pour vous !

Du rire au larme aux Galeries.

Il n’y a pas de meilleure façon de résumer ce cinquantième épisode de Velvet que de dire qu’on passe littéralement du rire aux larmes tout au long de ses 1h15. Très engagé dans la lutte contre le cancer du sein, les producteurs ont décidé d’intégrer cette maladie au scénario. Rita (Cécilia Freire) s’est finalement fait opérer. Après de longues minutes de doutes, on apprend qu’elle est guérie du moins pour l’instant mais qu’elle devra faire très attention tout au long de sa vie. Pedro est rassuré, lui qui a prouvé son amour en détruisant le local d’Ana veut désormais se faire pardonner en le réparant quitte à y passer des jours. Le bonheur est désormais de retour aux galeries mais pas pour tous…

En effet, Enrique a fait un acte irréversible en tirant sur Valentin. Jaloux a l’idée que le mari de Patricia élève leur enfant, il a profité d’une partie de chasse pour assassiner le jeune Alcocer, mais ne tire pas au bon endroit. Valentin est dans le coma et Patricia doit désormais vivre au chevet de son mari face à une belle-mère exécrable qui a de forts doutes sur son honnêteté. Finalement, Enrique décide de tuer Valentin en l’étouffant. Le couple est-il désormais à l’abri du danger?

Une équipe unie :

A l’atelier de création, les choses vont plutôt plus que bien. Jonas demande à Pedro (Adrian Lastra), Raul de la Riva (Asier Etxeandía) et Humberto (Aitor Luna) de participer à un match de foot. Un beau moment de complicité et de rires pour les téléspectateurs qui ont pu découvrir le célèbre styliste en en maillot de sport. Après quelques péripéties, un pénaltie de Pedro permet à l’équipe de remporter ce match et un baiser furtif entre Raul et Humberto laisse sans voix ce dernier…

Mateo sur le point de découvrir la vérité :

L’homme de cet épisode est sans conteste Mateo (Javier Rey). Aux commandes de Eco Sociedad, il planifie un reportage sur la collection de prêt à porter d’Ana. Malheureusement, Marco Caffiero (Francesco Testi) n’est jamais loin et scelle avec l’aide de Cristina (Manuela Velasco) un accord entre une gamme de produits de beauté et Velvet achetant par la même occasion un publireportage au magazine de Mateo qui se voit contraint d’annuler le sujet sur Ana. Malgré cela, Mateo décide d’aller contre l’avis de son patron en poursuivant la préparation du sujet sur le prêt à porter au risque de perdre de sa place. Mais, un événement vient le chambouler.

Sa secrétaire lui transmet un mystérieux courrier. En l’ouvrant, il découvre une lettre d’Alberto Marquez. Persuadé qu’il s’agit d’une plaisanterie, il convoque toute son équipe de rédaction mais après des recherches approfondie, le livreur de courrier lui apprend que la lettre vient d’une entreprise basée à New York. Mateo a des doutes sur la mort d’Alberto et semble bien décidé à connaître la vérité.

Mateo sera t’il l’homme qui ramènera Alberto auprès d’Ana? Arrivera t’il a temps? Patricia échappera t’elle aux doutes de sa belle-mère?

Interviews, anecdotes, confidences, rendez-vous dans notre rubrique spéciale Velvet pour tout savoir sur la série!

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

3 thoughts on “Velvet : Mateo est-il sur le point de découvrir la vérité?

  1. Bonjour à tous
    Que de suspense après lecture des résumés établis par la rédaction au fur et à mesure des épisodes qui passent, les scénarios sont très bien, je remercie la rédaction.
    Dans l’attente du prochain épisode, excellente continuation

  2. Je n’arrive pas à voir l’épisode è en streaming et ceci me stress lol rien qu’en lisant ça. P
    ourquoi l’épisode n’est tjr pas sur les sites de streaming ???? grrr

Laisser un commentaire

Top