You are here
Home > Actualité > Velvet : le secret de Cristina qui bouleverse le 2ème épisode…

Velvet : le secret de Cristina qui bouleverse le 2ème épisode…

Velvet continue de captiver les téléspectateurs d’Antena 3 et d’Atresplayer grâce à sa quatrième saison très attendue. Que dire de ce second épisode ? Nous le résumons pour vous attention au spoiler !

velvet-t4-2

Velvet confirme son retour triomphal avec une audience dépassant les 3,2 millions de téléspectateurs impatients d’assister sur petit écran au retour d’Alberto Marquez. Même s’il faudra encore patienter quelques semaines, ce second épisode a réservé son lot de surprises un peu plus inattendue que lors du lancement de la saison…

Ana face aux manigances de Marco Cafiero.

Mateo va enfin faire son retour aux Galeries après cinq années d’absence. L’homme d’affaire a accepté la proposition d’Enzo Cafiero de diriger l’aspect financier de la première collection de prêt à porter Velvet. Cette nouvelle ravie Ana Rivera, devenue une femme d’affaire avertie qui souhaite rendre la mode accessible à tous. Pourtant, ce tour de force va lui créer bien de problèmes. En effet, Ana a contraint le fils de Marco Cafiero de valider son projet et ce dernier souhaite par tous les moyens détruire la styliste en commençant par la discréditer aux yeux de ses camarades de toujours. Pour cela, il a un plan qui commence par évincer les employés de leurs dortoirs pour les transformer en atelier de confection. Comment Ana arrivera t’elle a gérer les manigances de l’italien?

Le drame de Rita et la confusion de Patricia :

La dernière saison de Velvet a prévu de vous faire sortir les mouchoirs avec le drame de Rita qui croyait être enceinte pour finalement découvrir qu’elle est atteinte d’un cancer. La pauvre doit faire face à la maladie mais n’arrive pas à en parler par ses proches et notamment à Pedro qui vient de décrocher le poste d’assistant personnel et espion de Marco Cafiero. Rita arrivera-t’elle a affronter la maladie?

De son côté, Patricia semble aussi être malade. Nausées de plus en plus fréquentes, malaises, la jeune femme doit consulter de toute urgence un médecin. Ce dernier lui annonce qu’elle est enceinte d’Enrique Ortegui son amant depuis plusieurs années. Cette nouvelle tombe très mal surtout que son mari Valentin est persuadé qu’elle a une liaison. Face à cette nouvelle, Patricia décide de renouer avec lui mais mettra-t’elle un terme à sa relation clandestine?

 Vers la rédemption de Cristina Ortegui :

Le retour de Cristina était très inattendu pour le personnel des galeries. Possédant presque la moitié de Velvet, Cristina souhaite reprendre sa place et se faire pardonner pour tout ce qu’elle a fait endurer à Ana il y a cinq ans. Elle semble être sur le bon chemin du moins pour sa partie professionnelle. Elle arrive à la surprise de Patricia et de son frère à convaincre le célèbre Humberto Santamaría de devenir l’égérie de la collection masculine de Velvet dirigée par Raul de la Riva. Les téléspectateurs ont donc pu enfin découvrir à Aitor Luna dans le rôle d’un acteur prétentieux qui va sans doute semer le trouble aux galeries. Mais, Cristina est-elle pour autant transformée? Alors qu’elle s’excuse une nouvelle fois envers Ana et l’aide même à rencontrer une certaine représentante  d’une maison de haute-couture américaine, une nouvelle risque de réveiller son obsession passée… Après avoir présentée quelques modèle dont la fameuse robe rouge, Ana émue, s’absente et Cristina confie à Adèle que la mort d’Alberto Marquez est encore difficile à accepter. C’est alors qu’Adèle étonnée répond qu’Alberto Marquez est son chef, qu’il est bien vivant et qu’il écrit même des cartes à Ana depuis des années. La question que se pose désormais les fans est la suivante : « Que va faire Cristina de cette information? » Adèle est-elle une simple employée d’Alberto?

Chaque épisode de Velvet nous rapproche un peu plus du retour de Miguel Angel Silvestre qui devra faire face un deux obstacles : Carlos qui espère épouser Ana et Cristina qui est désormais au courant de son secret. Tout cela au milieu d’un bouleversement aux galeries qui risque de compromettre notre styliste préférée.

Interviews, anecdotes, confidences, rendez-vous dans notre rubrique spéciale Velvet pour tout savoir sur la série!

Laisser un commentaire

Top