You are here
Home > A la une ! > Manuela Velasco : « Velvet a subi a baby boom »

Manuela Velasco : « Velvet a subi a baby boom »

Velvet a permis à l’actrice Manuela Velasco de décrocher son premier grand rôle à la télévision en incarnant la belle et riche Cristina Ortegui. Au fil des saisons, son personnage a évolué sombrant même dans la folie. Cristina est de retour pour le final de Velvet et Manuela Velasco s’est laissée aller à quelques confidences…

manuela-velasco-velvet-4 

A quoi les fans doivent-t’ils s’attendre dans cette quatrième saison?
La première chose que va découvrir le public est qu’il s’est passé 5 années depuis les derniers épisodes de la série, mais ça ils le savent déjà.
Les événements qui se sont passés dans les derniers épisodes de la troisième saison ont eu des conséquences réelles. Velvet a subi un baby boom.Nous avons tous nos enfants. Il y a un petit Alberto, une petite Cristina, Pedro et Rita ont eux aussi eu des enfants.

Avec tous ces changements, les téléspectateurs vont ils retrouver l’essence de la série?
C’est curieux car de nombreuses choses ont changé mais d’une certaines façon tout continu de la même façon qu’avant. Chacun des personnages a réussi à aller de l’avant à sa manière malgré la douleur qu’a provoqué la perte d’Alberto Marquez.

Comment as-tu vécu le fait de tourner avec des enfants?
Les enfants sont vrais. On voit sur leur visage leur réaction face à tout ce qui se passe. Ils sont très tranquilles. Ils ne sont pas comme nous les adultes qui voulons bien faire notre travail. Eux, ils vivent leurs scènes et je crois qu’à partir de Velvet, je vais adorer travailler avec les enfants. Je crois même que j’ai eu de la chance notamment d’avoir dans la série une petite fille si jolie, si gentille et si bonne actrice. C’est comme un talent naturel.

Qu’arrive t’il à Cristina Ortegui dans cette nouvelle saison?
Je préfère ne rien dire et laisser les téléspectateurs le découvrir épisode par épisode. Ce que je peux dire et que je dis depuis le début c’est que Cristina a et a toujours eu un bon fond. Les événements qu’elle a du traversé ont fait qu’elle a un craqué en montrant des signes de folie, mais c’était surtout des preuves de la douleur qu’elle ressentait.Dans la troisième saison, elle a tout fait pour sauver son mariage et pardonner à Alberto malgré le fait que ce dernier lui ait dit que c’était impossible.

Qu’as-tu pensé de l’évolution de ton personnage depuis la première saison?
Cristina a vécu un changement radical notamment dans la troisième saison où elle avait décidé que si Alberto n’était pas avec elle, il ne serait avec personne et surtout pas Ana. Comme actrice, j’ai adoré le changement de mon personnage. J’ai pu exploré un monde et un caractère totalement différent notamment dans la troisième saison. Durant les deux premières saisons, je défendais beaucoup Cristina qui était une femme compréhensive envers son mari, qui lui laissait de l’espace et qui le respectait. Au fond, j’avais très envie de m’énerver contre lui et de crier au monde que cette situation était injuste pour Cristina. C’était frustrant au début et j’avais très envie de rétablir les choses car je crois qu’au fond, Cristina ne voulait pas voir la réalité et j’avais envie de faire ressortir ce mal être.

Après les derniers événement, que s’est-il passé pour Cristina durant toutes ces années?
Elle a suivi beaucoup de traitements. Elle a été internée, isolée de tous loin de Madrid. Elle était à Barcelone où elle a mis au monde une petite fille. Ça l’a aidé à réfléchir, elle a suivi une thérapie pour se soigner et se repentir de tout ce qu’elle avait fait.

Pourquoi revient-elle aux Galeries après toutes ces années?
Son père lui a légué les actions de Velvet dans son testament et elle a décidé de revenir pour respecter la décision de son père, mais aussi pour arranger les choses et demander pardon notamment à Ana.

Alors, arriverez-vous à pardonner à Cristina? Est-elle sincère ou manigance t’elle quelque chose? Pour tout savoir sur la série, nous vous invitons à suivre notre rubrique Velvet.

3 thoughts on “Manuela Velasco : « Velvet a subi a baby boom »

Laisser un commentaire

Top