You are here
Home > A la une ! > Traicion : le tournage de la nouvelle série avec Manuela Velasco a débuté

Traicion : le tournage de la nouvelle série avec Manuela Velasco a débuté

La saison estivale ne signifie pas forcément vacances pour tout le monde et encore moins pour la télévision. Ainsi, le groupe TVE profite de l’été pour tourner Traicion sa nouvelle fiction au casting 5 étoiles !

La rentrée promet d’être riche en fiction et cela sur un grand nombre de chaines espagnoles. En effet entre la catedral del mar, Tiempo de guerra, Ella es tu padre, Velvet Coleccion… vous n’allez plus savoir quoi regarder cette automne. Cette fois-ci c’est au tour du groupe RTVE de dévoiler sa nouvelle grosse série intitulée Traicion !

Traicion, une famille d’avocats qui se déchire :

Traicion est donc la nouvelle fiction en tournage proposée par RTVE.  Produite en collaboration avec Bambú Producciones, cette série s’annonce comme étant une histoire contemporaine s’intéressant aux relations familiales.

En effet, Traicion raconte l’histoire d’une famille possédant l’un des cabinets d’avocats les plus puissants du pays. Chaque membre vit ainsi dans le luxe et la puissance. Malheureusement, Julio (Helio Pedregal), le patriarche vient semer le trouble au sein de ce clan en apparence soudé. Lors d’un repas familial, il annonce qu’il souffre d’une malade incurable. Face à sa nouvelle situation, il souhaite réaliser un certain nombre de changements au sein de la société. En plus de cela, il décide de révéler à ses enfants un secret qui va bouleverser leur vie…

Un casting fidèle à l’image d’une famille puissante :

La série s’appuie sur une large palette d’acteurs confirmés qui vont à coup sûr attirer un bon nombre de téléspectateurs. Effectivement, à la tête de ce clan on retrouve la célèbre Ana Belen qui a récemment obtenu un Goya d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Avec Traicion, l’actrice fait son grand retour très attendu à la télévision. Elle sera accompagnée d’Helio Pedregal, un acteur plus habitué des pièces de théâtre que des séries télévisées.

Les quatre enfants du couple sont interprétés par des comédiens très populaires sur le petit écran. Ainsi, Nathalie Poza récemment vu dans Julieta ou encore Carlos Rey y Emperador jouera  Almudena la fille ainée qui est avocate. Elle devra faire face à son frère aussi avocat Roberto interprété par Pedro Alonso qui était au coeur de l’intrigue de la première saison de Bajo Sospecha. La troisième de la famille n’est autre que Manuela Velasco qui revient donc à la télévision. Pour rappel, l’actrice n’avait pas participé à une série depuis Velvet. Enfin, Natalia Rodríguez vu dans Isabel jouera Claura, la petite dernière.

Le reste du casting de cette série au petit côté choral est aussi très attractif. Ainsi, l’on retrouve Carlos Bardem dans la peau de Julián, le fiancé Almudena qui tente de se faire une place dans ce clan en apparence fermé tout comme Begoña Maestre alias Beatriz l’épouse de Roberto ou encore Víctor joué par Israel Elejalde qui est le mari d’Isabel et le directeur financier de l’entreprise.

En plus de ce petit monde on note aussi la participation de Gaby Castillo, Eloy Azorín, Susana Córdoba et Antonio Velázquez. Il se pourrait que ce dernier soit là semer la panique…

Traicion est qualifié de fiction dramatique avec des situations quelques fois comiques qui devrait surprendre le téléspectateur. La date de diffusion n’a pas été dévoilée mais la série devrait arriver d’ici la fin de l’année 2017. 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top