You are here
Home > Actualité > Découvrez le teaser de Tiempo de Guerra

Découvrez le teaser de Tiempo de Guerra

Antena 3 a dévoilé les grandes lignes de sa programmation pour l’automne révélant ainsi l’arrivée de de Tiempo de Guerra avec un alléchant premier teaser.

 

La promotion annonce une série basée sur la vie d’un groupe de femmes qui ont abandonné leur quotidien pour aider les autres. C’est ainsi qu’on pourrait résumer l’histoire de Tiempo de guerra qui devrait donc arriver cet automne sur Antena 3.

Tiempo de Guerra, des femmes au coeur de la guerre :

Tiempo de Guerra plongera les téléspectateurs dans le quotidien d’un groupe d’infirmières. De tous âges et issues de la haute société, elles sont envoyées par la reine Victoria Eugenia au chevet de soldats blessés au sein de l’hôpital de Melilla. Le 29 juillet 1921, en pleine guerre du Maroc,  la duchesse de Victoria arrive avec un groupe d’infirmières pour stabiliser l’hôpital de la Croix Rouge. Alicia Borrachero (Bajo Sospecha) interprétera Carmen de Angoloti. Il s’agit d’une duchesse au service de la reine. Cette femme mariée et sans enfants est nommée inspectrice générale de l’hôpital.

D’autre part, Veronica Sanchez qui n’avait plus travaillé avec Antena 3 depuis Sin identidad donnera vie à Pilar Muñiz de Zárate. Il s’agit d’une femme extrêmement perfectionniste et méthodique. Elle est très affectée par la mort de chaque soldat qu’elle n’arrive pas à sauver. Son quotidien a été bouleversé par la mort de son mari qu’elle essaye de sauver à travers ses patients. Son amitié avec la Duquesa de la Victoria lui ouvre de nombreuses portes au sein de la haute société. Pourtant, elle ne sert jamais de ses relations. Elle attire en revanche le regard de nombreuses hommes…

Tiempo de Guerra peut-elle faire mieux que Velvet?

Créée par les producteurs de Velvet, Tiempo de Guerra est annoncée comme la nouvelle série historique de Bambu. Exit le monde glamour de la mode pour Antena 3 qui a laissé le spin off Velvet Coleccion à Movistar. Néanmoins, Tiempo de Guerra peut-être devenir la nouvelle série culte d’Atresmedia? Sous fond de guerre, la thématique de ce nouveau programme est beaucoup plus sombre que le glamour auquel nous avons été habitué. Toutes fois, l’histoire promet de belles intrigues, mais aussi des romances. De plus, Bambu a fait appel à un bon nombre de ses acteurs fétiches.

Ainsi, Amaia Salamanca revêt une nouvelle fois les vêtements d’une autre époque. Celle qui fût Alicia dans Grand Hôtel puis Barbara dans Velvet donnera vie à Julia Ballester, une infirmière impulsive, courageuse et passionnée qui est issue de la haute société. Elle sera accompagnée de José Sacristan (Velvet) alias Vicente Marquez, un colonel de haut rang.

La production a aussi fait appel à Alicia Borrachero qui fût au coeur de l’intrigue de la première saison de Bajo Sospecha ainsi qu’à Alex Gadea qui a joué dans Seis Hermanas. Le reste du casting est composé de Veronica Sanchez qui avait collaboré avec l’entreprise sur la série Gran reserva. Néanmoins, la comédienne était surtout connue pour son rôle d’Amparo dans Sin identidad diffusée sur Antena 3. Enfin, Tiempo de guerra compte aussi mettre en avant des acteurs moins connus comme Alicia Rubio et Anna Moliner. Comme à son habitude Bambu producciones mise sur une série chorale. Dans ces conditions, de nombreux autres personnages viendront se greffer au groupe de base. On note la participation de Cuca Escribano, Carmen Balagué, Daniel Lundh, Silvia Alonso, Nuria Herrero, Cristóbal Suárez, Miguel Rellán, Toni Agustí, Marcel Borrás et Vicente Romero.

La date de sortie devrait prochainement être dévoilée. En attendant, voici le tout premier teaser de Tiempo de Guerra qui sera diffusée en prime-time sur Antena 3.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top