You are here
Home > A la une ! > Velvet colección : le premier trailer est en ligne

Velvet colección : le premier trailer est en ligne

Le tournage de Velvet Colección se poursuit durant l’été pour une diffusion prévue dès septembre sur Movistar. Pour faire patienter les velvet addicts, nous vous proposons de découvrir le premier trailer de la série…

#Vuelvevelvet est un hashtag très populaire en ce moment. Et pour cause, les fans de la série culte produite par Bambu sont impatients de découvrir le spin off Velvet Colección. D’ailleurs, ils sont de plus en plus nombreux à travers le monde. En effet, même les acteurs internationaux s’y mettent. Ainsi, les comédiens de la série ont eu le droit à une invitée surprise en la présence d’Eva Longoria.

Présente à Madrid durant quelques jours, elle a visité le plateau de la série et a échangé avec le casting présent. L’actrice mexicaine fera t’elle une apparition aux galeries? En attendant, Movistar plus a dévoilé un premier trailer qui va vous mettre l’eau à la bouche…

Une première vidéo alléchante :

Avec un teaser de 1 minutes 44, les producteurs ont fait un beau cadeau aux fans histoire de les faire patienter jusqu’à la rentrée. De plus, cet extrait était aussi l’occasion de dévoiler la nouvelle ambiance de ce spin off. Bien sûr à premier vue, on retrouve l’essence de la version originale, le tout projeté dans les années 60. Les sixties seront aux galeries et on ne peut qu’être ravis de voir une bonne partie du casting de retour. Le glamour sera une nouvelle fois au rendez-vous. Ainsi, on aperçoit une Clara Montesino (Marta Hazas) en femme d’affaire, mais est-elle toujours en couple avec Mateo Ruiz (Javier Rey)?

Paula Echevarria est bien sûr au centre de cet extrait puisqu’elle sera la base des premiers épisodes. Côté coeur, José Sacristian et Aitana Sánchez-Gijón ont franchi le pas à l’écran. En revanche, Enrique a bien digérer sa rupture avec Patricia. Le terrible Ortegui travaille toujours aux galeries et mène apparemment une relation avec le personnage interprété par Monica Cruz. Cette dernière très caliente reprend ses chaussures de danse le temps d’un flamenco. Néanmoins, sa vie d’homme à femmes risque d’être perturbée par l’arrivée de sa fille Lourdes interprétée par la jeune Lucia Diez.

Les petits nouveaux se confient :

Petit extra supplémentaires, les acteurs prenant part à cette nouvelle aventure se sont confiés via les réseaux sociaux. Megan Montaner est bien arrivée sur le tournage de la série et a donné quelques informations sur son personnage.

J’interprète Elena, c’est un personnage très énergique qui vient avec énormément d’idées. Elle va tout révolutionner notamment les relations amoureuses. Vous allez voir au fur et à mesure comment les choses vont se passer et j’espère que ça va vous plaire.

Marta Tornes, quant à elle reprend le rôle de secrétaire :

« Paloma est un personnage très amusant, elle est chaotique mais mignonne. Elle est la secrétaire de Clara. Elle a le coeur brisé depuis qu’elle a rompu avec son petit ami, mais elle attire les hommes. « 

Quant à Andrea Duro, nous aurons le plaisir de l’entendre nous dire quelques mots en français :

Marie Leduc est une jeune fille française qui arrive à Barcelone avec Jonas. Au départ, elle est juste de passage mais fini par rester.

Patience, il ne reste plus que deux mois avant de découvrir le premier épisode ! En attendant, pour tout savoir sur la série, rendez-vous dans notre rubrique spéciale.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top