You are here
Home > A la une ! > Hugo Silva intègre El Ministerio del Tiempo

Hugo Silva intègre El Ministerio del Tiempo

Alors que le tournage de la nouvelle saison de El Ministerio del tiempo a commencé en août, la chaîne vient d’annoncer l’arrivée au casting de l’acteur Hugo Silva.

Les ministericos vont être impatient de découvrir la nouvelle saison de El Ministerio del Tiempo qui est en ce moment en tournage depuis début août. La semaine passée, la communication de RTVE a révélé l’incorporation au casting de Sergio Peris-Mencheta en tant que le Cid, ainsi que le retour de Ramón Langa comme Spínola et de Mar Saura (Ange ou démon) qui interprétait l’ambitieuse agent Torres dans la première saison.

Cette semaine, les révélations se poursuivent avec l’arrivée de deux acteurs importants : Hugo Silva ( Les otages du désert, les sorcières de zugarramurdi, La Musaraña) et Andrés Gertrúdix.

Hugo Silva interviendra à partir du deuxième épisode pour donner vie à un policier surnommé Pacino par ses collègues à cause de sa ressemblance avec l’acteur du film Serpico.  Expert en infiltration de gangs pour démanteler les trafics de drogues, Pacino est fils et petit-fils de policier ce qui lui a permis de vivre dans ce milieu depuis l’enfance. En 1981 , alors qu’il enquête sur un crime terrible commit dans un appartement de Madrid , le ministère du temps rendra visite à la patrouille pour les aider à résoudre cette enquête. L’épisode est déjà très attendu par les téléspectateurs, mais il faudra malheureusement faire preuve de patience car la chaîne a annoncé que le tournage durera environ 6 mois. En revanche, une diffusion sur une chaîne française n’est toujours pas prévue.

De son côté, Andrés Gertrúdix interprétera un mystérieux voyageur du temps qui sera recherché par le ministère.

La participation d’acteurs célèbres est devenue une tradition dans la série. Lors de la première saison, on avait notamment pu voir Michelle Jenner (Isabel , Víctor Clavijo (Cuentame un cuento) Carmen Sanchez (Ange ou démon, Isabel) et Natalia Millan (Un dos tres, velvet).

Il est fort possible que les annonces se poursuivent dans les prochaines semaines puisque la fiction sera couronnée meilleure série de l’année au prochain Festval de Vittoria.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com
Top