You are here
Home > Archives > 2015 > Michelle Jenner redevient Isabel pour TVE

Michelle Jenner redevient Isabel pour TVE

Michelle Jenner est de retour sur le petit écran pour reprendre le rôle emblématique d’Isabel La Católica dans la nouvelle série de TVE El Ministerio del Tiempo.

1422035507685

Nous avions très peu de nouvelles de Michelle Jenner depuis l’arrêt de la série Isabel. Elle revient avec une nouvelle surprenante qui va surement ravir les fans de la fiction. En effet, Michelle a accepté de se remettre dans peau du personnage illustre qui lui a donné tant de gloire : la reine Isabel. L’actrice phare du programme qui a fusionné avec la couronne durant trois ans dans la fiction historique couronnée de succès qui s’est achevée en 2014 a accepté de participer à l’épisode 4 de la nouvelle série de science-fiction de TVE El Ministerio del Tiempo.

Une production dans laquelle Michelle retrouvera un acteur qui ne lui ait pas inconnu puisqu’il s’agit de Rodolfo Sancho qui jouait son mari Fernando de Aragon. Nous avons déjà quelques informations sur cette participation. Le personnage royal interviendra à la fin du XVe siècle. Le tournage aurait eu lieu lors de celui de la série.

Dans El Ministerio del Tiempo, chaque épisode sera centré sur une époque de l’histoire de sorte que tout au long de la série,  les personnages principaux rencontreront entre autre Isabel la Catholique, mais aussi Lope de Vega, Juan Martín Le Empecinado…

L’histoire est celle d’un agent du temps interprété par Rodolfo Sancho qui doit voyager dans le passé pour empêcher que celui-ci ne soit modifié. Pour cela, il est aidé de Aura Garrido (Ange ou démon, Stockholm) et Nacho Fresneda (Victor Ros).

La liste des acteurs qui feront une apparition n’est pas réduite à Michelle Jenner. Le présentateur de ‘Saber y Ganar’Jordi Hurtado fera également une apparition. On notera aussi la présence de Hovik Keuchkerian qui sera El Empecinado, Miguel Rellán qui se changera en un agent du temps, Victor Clavijo (Cuentame un cuento, Gran Hotel) qui reprend le personnage célèbre Lope de Vega, Ramón Langa, mais aussi Roberto Alvarez.

 L’épisode en question est diffusé le 16 mars. 

En attendant, vous pourrez retrouver la première bande-annonce en ligne sur RTVE.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

4 thoughts on “Michelle Jenner redevient Isabel pour TVE

Laisser un commentaire

Top