You are here
Home > A la une ! > Premières images des Chicas del Cable…

Premières images des Chicas del Cable…

Netflix prépare depuis plusieurs mois une nouvelle production : las Chicas del Cable ! Une fiction que nous suivons de très près car elle est la première série espagnole produite par la plate-forme.

Pour faire patienter ses abonnés, Netflix vient de dévoiler un court teaser qui met l’eau à la bouche… 

Après énormément de mystère autour de son tournage, las chicas del cable est officiellement programmée sur Netflix. En effet, la plateforme vient d’annoncer sa sortie mondiale pour le 28 avril. Après quelques images un peu floue, nous avons enfin le plaisir de découvrir un premier teaser de cette série made in Spain.

Ce n’est qu’un petit avant goût de cette fiction conduite par Blanca Suárez (Perdiendo el Norte), Maggie Civantos (Vis a vis), Ana Fernández (solo quimica), Nadia de Santiago (Amar es para siempre) et Ana Maria Polvorosa (Aida). Un casting de rêve dans lequel on  retrouvera également Concha Velasco (Velvet), Martiño Rivas (Sé quien eres), Nico Romero et Sergio Mur (Physique ou chimie). Petit bonus qui a été annoncé lors du tournage : la présence de Yon Gonzalez !

Autant vous dire que Netflix a mis le paquet pour sa première production espagnole. Le géant américain a travaillé avec Bambu produccion, des producteurs que l’ont ne présente plus. En effet, ils sont à l’origine de deux grosses séries à succès : Grand Hôtel et Velvet !

Las Chicas del cable sera disponible sur NETFLIX le 28 avril prochain sur toutes les plateformes et la version française a déjà préparé sa page sous le titre les Standardistes !

Synopsis : Las chicas del cable raconte l’histoire d’une compagnie qui a changé la manière de voir les médias de communication à travers le monde. Dans les années 20, le téléphone a changé la manière de communiquer des gens et nous allons raconter cela. C’est une histoire qui parle du fait que ces nouveaux médias modifient la société. Ces standardistes partagent les secrets, les amours, les peines des interlocuteurs…

Après l’achat de la catedral del mar ou encore l’investissement dans el ministerio del tiempo, il semblerait que Netflix s’intéresse de plus en plus aux fictions espagnoles… 

Source Netflix-

 

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top