You are here
Home > A la découverte de... > Sé quién eres, le thriller de qualité de Telecinco

Sé quién eres, le thriller de qualité de Telecinco

Telecinco revient à fiction avec la diffusion très attendue de sa nouvelle série Sé quién eres dont le premier épisode a reçu un très bon accueil du public. 

Pau Freixas créateur et directeur de Sé quién eres revient à la télévision après le succès de La Fuga et des Bracelets Rouges. Ce thriller commence avec Juan Elias un avocat de renom qui suite à un accident de voiture se retrouve amnésique. Mais une enquête s’ouvre alors car dans la voiture de cet avocat, du sang de sa nièce Ana Saura est retrouvé. Cette dernière est portée disparue… Le père d’Ana est persuadé que son beau-frère Juan Elias a tué sa fille. Juan Elias devra alors se défendre et enquêter pour que la vérité soit dévoilée. Il est épaulé par sa femme, la Juge Alicia Castro. Est-il réellement amnésique?

Sé quién eres est une fiction de qualité menée à merveille par les producteurs de Mediaset. Ils ont su s’entourer d’un très bon casting. On y retrouve Francesc Garrido (Isabel), Blanca Portillo (Chiringuito de Pepe) en personnages principaux. Ils sont accompagnés d’Aida Folch (Cites), Carles Francino (Victor Ros), Antonio Dechent (La Familia Mata), Mar Sodupe (Bajo Sospecha), Martiño Rivas (Por un puñado de besos), Alex Monner (les bracelets rouges)….

Notre avis :

A priori, Sé quien ères est une série qui plaira aux fans d’enquêtes. Si vous êtes toujours à la recherche de la vérité parmi le mensonge, dans ces conditions ce thriller est pour vous ! Le casting est vraiment idéal rendant par conséquent les personnages crédible en particulier Noa Fontanals qui interprète Julieta la fille du personnage principal. Elle s’impose dès le premier épisode  malgré son très jeune âge. Une actrice en devenir que nous allons par conséquent suivre de très près.

La série est vraiment prenante malgré quelques moment un peu plus long. Sé quien Eres nous réconcilie avec Mediaset et sonne enfin le retour des séries de qualité. En effet, Telecinco avait délaissé les fictions au profit des téléréalités. Une déception vite comblée par ce nouveau programme.

Petit bonus, nous avions pu rencontrer le créateur Pau Freixas. Il avait présenté la série en avant première aux Mip drama screening awards. Un premier pas peut-être vers une carrière internationale pour Sé quien Eres !

Retrouvez sur Telecinco, Sé quién eres.

Source Telecinco

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top