You are here
Home > Archives > 2015 > Carlos et Isabel vivent une passion à Grenade

Carlos et Isabel vivent une passion à Grenade

L’empereur Carlos V dit Charles Quin et la princesse Isabel du Portugal vont enfin se dire oui après une longue série d’obstacles. Un tournant dans la série historique dont nous vous détaillons les secrets.

Les téléspectateurs ont du s’armer de patience pour pouvoir assister au mariage de l’empereur et de l’impératrice. Alors que des obstacles ne cessent de se dresser contre le couple, Carlos décide de cacher la mort de sa soeur afin de pouvoir se marier et profiter d’une longue lune de miel à Granada. L’Alhambra a réouvert ses portes pour la seconde fois en 25 ans pour cet épisode exceptionnel qui est l’un des plus attendus de la série. La première fois fût pour le tournage de la série Isabel.

Un mariage royal :

Carlos (Alvaro Cervantes) a réussi à retenir la jeune Isabel (Blanca Suarez) qui était prête à retourner dans son pays après avoir attendu pendant des jours l’arrivée de l’empereur. La rencontre a finalement eu lieu et Carlos est immédiatement tombé sous le charme de sa future épouse. Pourtant, un événement inattendu risque de briser leur récente union : la mort de la soeur de l’empereur. Carlos décide de ne pas se marier en public afin de respecter le deuil puis emmène l’impératrice à Grenade pour profiter d’une longue et passionnée lune de miel.

Mais, les manigances européennes et tout particulièrement française mettent l’empereur hors de lui. Il découvre qu’il a été piégé par François premier et cette trahison met son couple en danger. François premier s’est allié à l’Angleterre et à Rome pour contrer l’empire de Carlos. La guerre est proche et met fin à la lune de miel qui a néanmoins portée ses fruits puisqu’Isabel attend son premier enfant : le futur Felipe II. Cette grossesse met la vie de l’impératrice en danger.

Dans les territoires de la nouvelle Espagne, le nouveau gouverneur envoyé par la couronne doit rapidement affronter le retour du conquérant qui veut récupérer sa place.

El mundo de Carlos

Fan de la série? Tve vous offre l’opportunité de découvrir les coulisses de la fiction historique par le biais d’une émission réalisée par Félix Llorente qui retrace chaque semaine, l’histoire de Carlos V et qui permet de replacer historiquement chaque épisode.

Mais ce n’est pas tout puisque tout au long de la diffusion, nous vous proposons de découvrir en exclusivité des interviews des acteurs de la série avec ces dernières semaines les interviews de Laia Marull et Marina Salas.

Pour vous faire patienter découvrez un résumé de ce que vous réserve ce nouvel épisode. N’oubliez pas que la série est à suivre à suivre chaque lundi à 22h15 sur TVE.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top