You are here
Home > A la une ! > Yon Gonzalez, l’homme parmi les chicas del cable.

Yon Gonzalez, l’homme parmi les chicas del cable.

Yon Gonzalez rejoint officiellement le casting de Las chicas del cable, la première série espagnole produite pour la plateforme Netflix.
YON-GONZALEZ
Après Grand Hotel, Yon Gonzalez reprend enfin le chemin des séries historiques avec Las chicas del cable, une fiction produite par Bambu pour Netflix. L’information a été révélée par son frère Aitor Luna lors de la conférence de presse concernant la série la Catedral del Mar dans laquelle il était encore annoncé il y a quelques semaines.
Yon Gonzalez enfin de retour dans une fiction historique : 

Yon Gonzalez est l’un des acteurs les plus plébiscités du petit écran espagnol qui reste pourtant très discret en choisissant minutieusement ses rôles. Très fidèle au groupe Atresmedia, il a fait presque toute sa carrière sur la chaine Antena 3 en commençant par des séries telles que SMS ou el internado où il partage de nombreuses scène avec Blanca Suarez qu’il retrouve aussi dans le film perdiendo el norte. Les fans du duo seront ravis de les retrouver une nouvelle fois ensemble.  En France, c’est avec la fiction Grand Hôtel qui se fait connaitre dans d’autres pays  en interprétant le rôle de Julio Olmedo. Peu de temps après, il continue sa carrière à la télévision avec Bajo Sospecha, une série policière où il partage une intrigue avec l’acteur français Hugo Becker.

Fidèle au style qui a fait le succès de l’entreprise de production, las chicas del cable est une fiction historique qui se déroule au coeur des années 30 au moment de l’inauguration de la compagnie de téléphonie la plus importante du pays. La fiction montrera de quelle façon ce nouveau mode de communication a bouleversé le quotidien des espagnols à commencer par les employés de l’entreprise qui seront les acteurs de l’histoire. Pour l’instant, la production n’a pas donné d’indications sur les personnages mais le tournage ayant déjà démarré, nous aurons certainement plus d’informations à la rentrée.

Yon Gonzalez est le premier acteur masculin à rejoindre le casting qui compte déjà Ana Fernandez, Blanca Suarez, Maggie Civantos et Ana María Polvorosa

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

One thought on “Yon Gonzalez, l’homme parmi les chicas del cable.

  1. Bonjour,
    j’ai suivi cet été la série «  »Gran Hotel » » avec «  »passion » » .!!!!!
    J’ai ….A….DO…RE…!!!
    TOUT, !!!
    ………L’époque, Le décor grandiose, les costumes, les intrigues,…………….
    Chaque acteur, De Adriana OZORES, en passant par Amaïa SALAMANCA, Yon GONZALEZ, Pédro ALONSO, Llorencz GONZALEZ, …et tous les autres acteurs, qui ont tous rempli avec Autorité, fougue, méchanceté, tristesse, Amour, et Passion, cette incroyable saga hôtellière.
    TOUS LES INGREDIENTS SONT LA, A LA FIN DES 5 Saisons, POUR CREER UNE SUITE «  »GRAN HOTEL II » », AVEC LES MEMES ACTEURS, ET CELA, POUR UNE PERIODE S’ ETALANT JUSQU’A L’ARRIVEE DE LA PREMIERE GUERRE MONDIALE DE 1914.
    JE VOUS EN SUPPLIE Sénior Ramon CAMPOS, et Ségnora Gemma NEIRA, OFFREZ A LA FRANCE, LA SUITE DE CETTE SERIE.
    Respectueusement
    Michelle

Laisser un commentaire

Top