You are here
Home > A la une ! > Velvet Colección le spin off est officiellement en marche !

Velvet Colección le spin off est officiellement en marche !

La série Velvet aura officiellement une suite sous la forme d’un spin off.

Quels acteurs y participeront? Où pourra-t’on voir la série?

Nous vous dévoilons les clés de cette nouvelle production très attendue par les Velvet addict… 

Fans de Velvet, vous pensiez avoir dit adieu à la série? Réjouissez-vous, elle sera prochainement de retour sous la forme d’un spin off. En effet, face à l’excellente audience de l’ultime épisode, une suite est déjà en préparation. Ce nouveau projet a été confirmé et verra le jour sur la chaine Movistar+. En effet Movistar+ et Bambú Producciones sont parvenus à un accord sans précédent qui permettra à la série de renaitre de ses cendres sous le titre de Velvet Colección.

Que sait-on de Velvet Colección? 

Cette nouvelle fiction comptera 10 épisodes de 50 minutes dans lesquelles l’action se déroulera dans le Barcelone de 1967. Elle racontera la suite des aventures des galeries quelques années après le grand succès du prêt à porter. Ana Ribera est de retour en Espagne après avoir vécu durant trois années à New York. Avec Alberto, elle a réussi à assurer  la pérennité des galeries qui reste incontournable dans le milieu de la mode.  Elle a suivi les aventures de Velvet à distance mais elle souhaite désormais aider l’entreprise à évoluer sur le plan international. Pour cela, elle décide d’ouvrir un second pôle de Velvet qui se situera dans la ville internationale de Barcelone.

Les productions ont indiqué que l’intrigue de la série tournera autour de l’univers des négociations au sein du million de la mode. La mode en elle-même ne sera plus l’élément central de l’histoire. Le tournage devrait prochainement débuter pour une diffusion prévue en fin d’année.

Quels acteurs seront de retour? 

Les fans de la série peuvent être heureux puisque de nombreux acteurs du casting ont accepté de reprendre leur rôle. Adrián Lastra (Pedro), Javier Rey (Mateo), Asier Etxeandía (Raúl), Llorenç González (Jonás), Diego Martín (Enrique),  Aitana Sánchez-Gijón (Blanca), Pepe Sacristán (Emilio) et Paula Echevarría (Ana). Néanmoins, le personnage de Paula Echevarria ne sera présent que dans le premier épisode pour finalement céder le rôle titre à Marta Hazas. Il faut donc en déduire que Clara Montesino sera le personnel central de la série.

D’autres acteurs n’ont pas accepté de revenir ou n’étaient tout simplement pas prévu dans le projet. C’est notamment le cas de Miguel Angel Silvestre qui poursuit sa carrière internationale avec Netflix. Manuela Velasco et Miriam Giovanelli ne sont pas présentes. En revanche, nous sommes surpris par l’absence de Cécilia Freire alias Rita, mais il semblerait que l’actrice n’est pas souhaitée prendre part à cette nouvelle aventure. La production travaille déjà sur le nouveau casting et dévoilera prochainement quelques noms.

Alors, Velvet Colección arrivera t’elle à séduire les fans? En attendant, côté France, la troisième saison sortira le 3 avril en DVD.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

9 thoughts on “Velvet Colección le spin off est officiellement en marche !

      1. Bonjour la rédac’,
        Merci pour cette info c’est une excellente nouvelle pour les velvet addict 🙂 !! C’est juste dommage que Miguel Angel ne soit malheureusement pas là …
        Par contre pour la sortie du DVD en Avril beaucoup disent que c’est en espagnol sous-titré français c’est vrai ? ou ce sont bien les voix française ? Merci pour votre réponse !!

        1. Je pense que le DVD S3 aura une version française car sur wikipedia les 15 titres des épisodes sont donnés en français.

          1. Merci Nanou pour ta réponse !
            Je suis allée sur le site AMAZON et il y a une personne qui travail chez SHOWSHANK film. Apparemment, la version française des saison 3 et 4 ne sortira jamais 🙁 . En effet, M6 a décidé de ne pas acheté les 2 dernières saisons de VELVET. Du coup, faute de moyens, ce sera exclusivement en espagnol sous-titré français trop dégoûte 🙁

  1. Je suis contente qu’il y ait « une suite » mais j’ai bien peur que ce soit redondant. Les acteurs qui continuent sont de très bons acteurs mais sans les personnages d’ Alberto, de Rita et d’Ana ce ne sera pas pareil. Pour ma part je resterai sur mon petit nuage jusqu’au dernier épisode de la saison 4.

  2. Bambù Production ne peut elle pas influer sur les français pour avoir une version française (et non sous titrée) de VELVET en DVD des saisons 3 et 4?

Laisser un commentaire

Top