You are here
Home > A la une ! > Miguel Angel Silvestre rejoint le casting de la série Narco

Miguel Angel Silvestre rejoint le casting de la série Narco

Miguel Angel Silvestre continue sa carrière internationale. Après Sense 8, l’acteur a intégré le casting de Narco, une autre série produite par Netlix.

Le final de Velvet semble déjà loin pour Miguel Angel Silvestre.

Après s’être accordé une courte pause en Espagne durant la période des fêtes,Miguel Angel Silvestre est de nouveau au travail. Il a été choisi par Netflix pour intégrer le casting de la troisième saison de Narco. La fiction est l’une des plus importantes du gérant américain.

Certes, l’acteur espagnol est déjà un habitué des plateaux de tournage internationaux. On peut donc dire qu’il continue peu à peu de se faire un nom en dehors des frontières hispaniques. Il profite depuis quelques années de la reconnaissance que lui a offert la série Velvet et l’emblématique personnage d’Alberto Marquez. Néanmoins, depuis 2015 sa carrière a pris un tournant plus international.

A l’époque, il est le premier acteur espagnol a être remarqué par la plateforme américaine Netflix qui lui offre l’un des rôles principaux de Sense 8. Durant deux ans, il interprète le personnage de Lito Rodriguez, un célèbre acteur de telenovela surnommé El caïdo dans la série Sense 8. D’origine espagnole et vivant à Mexico, il dissimule son homosexualité par peur de perdre son public.

Il compte désormais une autre série internationale à sa longue filmographie grâce à Narco. Pour l’instant, son personnage est pour l’instant plein de mystère. La production préfère garder un peu de suspens, mais certains journaux sont déjà en train d’épier le tournage. C’est le cas de eluniversal.com qui a dévoilé à ses lecteurs une vidéo des quelques scènes tournées en extérieures.

Miguel Ángel Silvestre devrait apparaître à partir du 5ème épisode de la saison 3 selon la photographie des documents pris en cliché. L’un des producteurs du biopic sur Pablo Escobar, Eric Newman, s’est confié auprès du Hollywood Reporter sur le scénario de la nouvelle saison et a fait comprendre que l’intrigue tournerait autour de la montée du Cartel de Cali…

La date de programmation de cette troisième saison de Narco n’a pas encore été dévoilée mais en attendant.

 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top