You are here
Home > A la une ! > Manuela Velasco redevient Cristina pour Velvet Colección

Manuela Velasco redevient Cristina pour Velvet Colección

Alors que les fans français pourront prochainement découvrir la première saison de Velvet Colección, les téléspectateurs espagnols profiteront dès la rentrée du second chapitre du spin-off de la série culte. Ils y retrouveront notamment Manuela Velasco de retour aux galeries dans la peau de Cristina Otegui. 

Fier de son succès, la série Velvet Coleccion poursuit ses aventures sur Movistar+. En parallèle, la fiction s’internationalise et bénéficiera dès la rentrée d’une sortie DVD en France. En attendant, le tournage de la seconde saison se poursuit durant la période estivale. Bonne nouvelle pour les adeptes du programme, Manuela Velasco alias Cristina Ortegui fera son grand retour aux galeries.

Manuela Velasco redevient Cristina Ortegui :

Durant 4 ans, Manuela Velasco a brillamment interprété le personnage de Cristina Otegui. Riche héritière, la jeune femme épouse Alberto Marquez (Miguel Angel Silvestre) sans savoir que ce dernier est en réalité amoureux d’Ana Ribera (Paula Echevarria). Au fil des saisons, son personnage découvre les sentiments de son mari sombrant peu à peu dans la folie et allant jusqu’à lui faire croire qu’elle est enceinte pour le garder. De femme sensible et douce, elle se transforme en manipulatrice prête à tout pour détruite Ana et Alberto. Finalement rejetée par Alberto, elle met le feu aux galeries détruisant une partie du local un épisode avant le grand final.

Depuis l’incendie qu’elle a provoqué aux galeries Velvet de Madrid, Cristina avait totalement disparu. En effet, durant trois ans, elle s’est éloignée de sa famille ainsi que de ses proches. Il faut dire que cet accident a laissé quelques séquelles aussi bien sur le plan physique que psychologique. Néanmoins, les années ont passé et Cristina est plus en forme que jamais. Spoilée en partie par son frère, elle profite de la faiblesse de ce dernier pour faire son grand retour. Aidée par sa psychologue Sandra Petribello, elle veut récupérer ce qui lui appartient….

Manuela Velasco a donc accepté de prendre le personnage qui lui a permis de se forger une image sur le petit écran. En effet, Velvet fut sa première série à succès après bien sûr des débuts triomphal au cinéma grâce à la saga REC. Depuis la comédienne a pu aussi changer de registre grâce à la série Traicion diffusée sur TVE. 

Velvet Coleccion, êtes-vous prêt pour la seconde saison?

Les galeries évoluent désormais en 1967, année du grand changement de la mode au niveau international. Leur implantation à Barcelone est un véritable succès au point que Farah Diba, la reine d’Iran souhaite une tenue Velvet pour son couronnement. Pour cela, les galeries vont devoir collaborer avec Omar Ahmadí, l’ambassadeur qui cache d’obscurs secrets…  Ce nouveau contrat peut être un tremplin international pour la marque espagnole qui doit tout faire pour séduire cette nouvelle clientèle.

De son côté, Mateo (Javier Rey), est de retour aux galeries pour tenter de sauver sa relation avec Clara (Marta Hazas). Néanmoins, son flaire de journaliste le pousse à enquêter sur l’ambassadeur iranien…. Il en est de même pour  Sergio (Fernando Guallar) impliqué dans une affaire de corruption…

La production reste la même avec aux commandes Ramón Campos, Gema R. Neira , Gustavo Ron et Jorge Torregrosa. 

Enfin, le casting reste le même avec à sa tete Marta Hazas, Asier Etxeandía, Adrián Lastra, Diego Martín, Javier Rey, Fernando Guallar, Llorenç González, Megan Montaner, Marta Torné, Andrea Duro, Ignacio Montes, Paula Usero, Monica Cruz et Lucía Díez.  Adriana Ozores, Aitana Sánchez-Gijón et Imanol Arias comme « Godó » continuent leur participation.

En attendant de découvrir cette nouvelle saison, Manuela Velasco a un petit message pour vous…

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

One thought on “Manuela Velasco redevient Cristina pour Velvet Colección

Laisser un commentaire

Top