You are here
Home > A la une ! > Traicion entre drames familiaux et lutte pour le pouvoir

Traicion entre drames familiaux et lutte pour le pouvoir

Traicion, la nouvelle série des producteurs de Velvet est diffusée chaque mardi à partir du 28 novembre. Un drame familial porté par le retour de Ana Belen à la télévision. 

Traicion est la nouvelle série produite par Bambu pour RTVE. Habitué aux programmes plus historiques, les producteurs de Velvet signent ici une fiction contemporaine sous fond de secrets et de drames familiaux…

Traicion, les secrets finissent toujours par ressurgir :

Traicion est une série principalement centrée sur la famille Fuentes. L’histoire prend place au moment où Julio (Helio Pedregal) réunit ses proches pour leur faire part d’une grave nouvelle. L’homme est atteint d’une maladie en phase terminale et souhaite assurer la pérennité de son entreprise. En plus de cela, il décide de révéler un important secret qu’il a enfoui il y a plusieurs années. Ces deux annonces font l’effet d’une bombe auprès de ses proches. Aucun d’entre eux n’est d’accord sur les décisions à prendre. La famille en apparence parfaite commence à dévoiler quelques imperfections.

Avec l’aide de sa femme Pilar (Ana Belén),  Julio va devoir empêcher son clan de se détruire. Ils ont notamment face à eux Almudena (Nathalie Poza), leur fille ainée ainsi que leur fils Roberto (Pedro Alonso) et Claudia (Natalia Rodríguez). Ces trois avocats vont devoir aussi affronter les autres associés du cabinet dont  Isabel (Manuela Velasco). Les relations amicales et familiales seront au coeurs des intrigues de cette première saison.

Un grand secret occulté durant plusieurs années sème la pagaille au sein d’une famille de notables. C’est ainsi que l’on pourrait résumer l’intrigue principale de Traicion.

Les acteurs phares de Bambu sont au rendez-vous :

Traicion est une série qui intrigue notamment par son casting. En effet, Bambu a pu une nouvelle fois compter sur les acteurs phares de ses productions. Ainsi, un an après l’arrêt de Velvet, Manuela Velasco fait son grand retour à la télévision. Dans cette fiction contemporaine, elle interprète Isabel Fuentes, l’une des filles de Julio. Une femme qui a toujours du se battre pour se faire une place au sein du clan et qui est bien décidée à tout faire pour que l’image de la famille ne vole pas en éclat. Par ailleurs, les fans de Gran Hôtel ou de Bajo Sospecha pourront facilement reconnaitre Pedro Alonso qui est aussi un des membre de la famille ou encore Eloy Azorín que vous pouvez actuellement voir dans Apaches sur Netflix. Par ailleurs, Traicion compte aussi sur la participation de Carlos Bardem qui enchainement en ce moment les fictions. Il est notamment l’un des acteurs principaux de La Zona diffusée sur Movistar +.
Toutes fois, c’est l’intégration d’Ana Belen qui a fait mis en avant le programme. Effectivement, la comédienne de cinéma ayant obtenu un Goya d’honneur n’avait plus participé à une série depuis plus de 20 ans. Son retour a donc été fortement médiatisé et elle forme avec Helio Pedregal le couple de patriarche.
Enfin, Traicion est une série chorale comme c’est souvent le cas avec les productions de Bambu. Par conséquent, la liste des acteurs est aussi longue que prestigieuse. Nathalie Poza, Natalia Rodríguez, Antonio Velázquez, Begoña Maestre (El chiringuito de Pepe), Susana Córdoba, Gaby del Castillo, Israel Elejalde.
Traicion est donc une série qui change des habitudes de Bambu que se soit via son diffuseur (RTVE) ou son histoire contemporaine. Son casting en fait tout naturellement un programme attractif mais les téléspectateurs seront-ils séduit par son histoire?
Bonne nouvelle, Traicion sera disponible en version originale gratuitement et légalement sur le site de RTVE.
Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top