You are here
Home > Archives > 2015 > Telecinco annonce le retour de El Chiringuito de Pepe

Telecinco annonce le retour de El Chiringuito de Pepe

C’est officiel, El Chiringuito de Pepe ré-ouvrira ses portes début de 2016 à partir du 4 janvier. L’annonce a été faite lors de la conférence de presse qui s’est tenue lundi 21 décembre en présence du casting de la série. On fait le point sur ce que réserve cette seconde saison très attendue qui donnera peut-être lieu à un spin off.

Les téléspectateurs n’auront plus à patienter très long-temps pour découvrir le final de la série El Chiringuito de Pepe dont la première saison fût diffusée il y a déjà plus d’un an en juillet 2014. Telecinco a donc souhaité prendre son temps, mais la chaîne a enfin confirmé que la fiction serait de retour avec 16 nouveaux épisodes dès le 4 janvier 2016.

Que réserve cette suite ?

Le premier épisode de cette seconde saison donnera faim aux téléspectateurs avec l’arrivée d’un cuisiner de haut rang interprété par l’acteur Karra Elejalde qui aura pour objectif d’aider Sergi Roca a remettre le restaurant sur la bonne voie.

« Encore un autre qui tentera de jeter mes croquetas. Les cuisines du Chiringuito devront aussi faire avec les querelles de famille » a déclaré Jesús Bonilla qui interprète Pepe Leal. Son personnage qui devra désormais prendre en compte le fait que Sergi Roca est son fils biologique.

Un autre personnage très attendu fera son apparition avec Dani Martínez qui interprète Kalifornia, un ‘Kitesurf’ qui se liguera contre le restaurant.

 » Kalifornia est un gars qui s’ennuyait. Il a quitté sa vie de courtier pour ouvrir un mojitos locales et fera une entrée triomphale dans la série.  Je vais juste dire une chose : Ça fait mal. Il a fait très mal  » a précisé Dani à la conférence de presse, où il a rencontré ses collègues acteurs et amis.

La bonne ambiance paraît avoir été au rendez-vous durant le tournage de ce final. Santi Millán a notamment dit sur le ton de la plaisanterie que l’incorporation de Dani Martínez était une erreur :

« Il est plus beau, plus intelligent et plus sympathique que moi. Il m’a volé la vedette. »

Quant à l’incorporation de Patricia Condé, l’actrice a confié que son personnage se rendra au chiringuito avec un plan de vengeance. Elle est d’ailleurs ravie d’avoir fait parti de ce projet. Petit rappel, l’actrice remplacera Dafne Fernandez dans la seconde partie de  la saison. En effet, le personnage de cette dernière partira au bout de quelques épisodes suite à un différent avec la production. Elle était néanmoins présente lors de la conférence de presse.

La nouvelle saison sera selon la production une véritable bombe et on espère vraiment car il s’agira de la dernière pour la série malgré les très bonnes audiences de la fiction. Néanmoins, Mediaset et 100 balas ont déclaré qu’un spin off était envisageable. Une ouverture positive pour la fiction qui aura peut-être droit à une version américaine puisque la fox travaille déjà sur une adaptation achetée par AMC Drama.

Alors, Pepe obtiendra t’il son étoile au guide Michelin? Le final surpassera t’il la première saison comme l’a déclaré Santi Millan?  Pour vous faire patienter, voici le premier teaser de El chiringuito de Pepe.

Source : Telecinco.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com
Top