You are here
Home > A la une ! > Marta Torné, qui est la nouvelle actrice de Velvet Colección

Marta Torné, qui est la nouvelle actrice de Velvet Colección

Movistar+ a lancé le spin-off de la série Velvet. A cette l’occasion, les galeries s’installent à Barcelone. Même si nous avons le plaisir de retrouver les acteurs qui ont fait le succès de la fiction, des petits nouveaux font leur arrivée. Ainsi, Marta Torné est de retour en tant que comédienne pour égayer Velvet Colección !

Paloma Oliver la nouvelle secrétaire des galeries de Barcelone. Cette jeune femme pétillante est interprétée par Marta Torné. Les fidèles des fictions espagnoles auront peut être déjà remarqué son visage. En effet, la comédienne est  bien connue du public pour avoir fait sensation dans un certain Internat…Toutes fois, revenons un peu sur ses débuts !

Marta Torné, une comédienne propulsée rapidement sur le devant de la scène :

Marta est une actrice et présentatrice d’origine catalane. Elle a fait ses débuts dans les années 2000 sur la télévision locale en tant que collaboratrice d’une émission. A l’époque, le programme fait sensation si bien qu’il saute sur la chaine nationale Telecinco sous le nom de Pecado Original. Toutes fois, ce n’est pas grâce à ce travail que Marta se fait connaitre du grand public…

En 2007, Marta décroche le rôle qui va l’installer dans le coeur du public. En effet, la comédienne devient l’interprète de María Almagro, dans El Internado. Personnage énigmatique et touchant, Maria est une femme de ménage qui s’est enfuit d’un asile psychiatrique dans un seul but : retrouver son enfant qu’on lui a volé alors qu’elle était adolescente. Ayant découvert qu’il se trouve dans un internat, elle décide de s’y faire engager comme servante. Malheureusement, cet établissement cache de lourds secrets… Elle côtoie lors du tournage d’autres acteurs qui deviendront par la suite incontournable à la télévision. C’est notamment le cas de Yon Gonzalez, Blanca Suarez, Martino Rivas. Elle travaille aussi avec une certaine Marta Hazas qu’elle retrouvera plus tard dans Velvet Coleccion…

El Internado est la série sera le tremplin pour sa carrière et son personnage marquera les fidèles de la série.

Animatrice et actrice, deux activités qu’elle combine au fil des années :

En 2010, après avoir été jury dans une émission de playback, Marta renoue avec sa carrière d’animatrice. En effet, elle obtient sa propre émission sur la Sexta : Algo pasa con Marta. Ce talkshow  qui malheureusement n’a pas eu le temps de s’installer est annulé par la chaine.

Mais pas de panique, Marta reste une personnalité très populaire qui ne tarde pas à trouver un autre projet. Ainsi, elle intègre la dernière saison de Los Protegidos où elle donnera de son corps pour sauver les enfants aux pouvoirs surnaturels. Mieux encore, elle sera la clé qui leur expliquera les raisons de leurs dons. Série familiale diffusée sur Antena 3, elle rejoint l’équipe formée par Antonio Garrido (Ifamily), Ana Fernandez (las Chicas Del Cable) et Luis Fernández (Mar de Plástico),

Puis c’est sur une production pour la chaine publique espagnole qu’on la retrouve. Effectivement, l’actrice intègre le casting de Gran Reserva, el Origen. Cette fiction sur les vignobles espagnols marquera sa première collaboration avec Bambu Producciones.

Marta Torné, une présentatrice très populaire  :

En 2014, Marta Torné retourne à la présentation et intègre l’équipe féminine de Hable Con Ellas. Il s’agit d’un talkshow mené par une équipe de filles qui parle sans complexe de tout. Par la suite et toujours sur Telecinco, Marta présente une nouvelle émission Cambiame. Ce programme de relooking fait la part belle des après-midis de la chaine. En janvier 2017, elle quitte le programme pour retourner à la fiction. Il faut noter qu’à ce jour l’émission continue et perdure toujours avec le même Juri Pelayo Dias, Natalia Ferviú et Cristina Rodríguez.

En 2015, elle participe à une mini-série internationale The Night Manager aux côtés de Antonio de la Torre et Hugh Lorrie.

Velvet colección :

En 2017, Marta fait un retour dans une série fracassante Velvet Colección où elle interprète l’efficace nouvelle secrétaire des Galeries de Barcelone. Elle est annoncée comme rigolote, une amoureuse perpétuelle. Tout homme qui passe devant ses yeux est un homme pour qui elle va tomber amoureuse.

Source : Hola.com, / Photos Videos : Antena3, Movistar+

 

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top