Première photo de l'équipe de a traves de mi ventana 2

#Actu : A traves de mi ventana 2, c’est pour bientôt sur Netflix

A traves de mi ventana a bien le droit à une suite et c’est déjà en production. En effet, le tournage du second long-métrage a déjà commencé et nous avons rassemblé pour vous les toutes dernières informations sur ce nouveau chapitre…

Première photo de l'équipe de a traves de mi ventana 2
Première photo de l’équipe de a traves de mi ventana 2

A traves de mi ventana a créé la surprise en étant l’un des films les plus populaires de Netflix. Le succès étant au rendez-vous, la production s’est activée pour lancer le tournage de la suite qui devrait donc arriver d’ici quelques mois sur la plateforme. A traves de mi ventana 2 s’intitulera A traves del mar et rassemblera tout le casting d’origine, mais aussi quelques nouvelles têtes comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus…

A traves de mi ventana 2 s’intitulera Atraves del mar :

A traves del mar est donc le film qui fait suite à A traves de mi ventana qui est une adaptation du roman d’Ariana Godoy. L’écrivaine a fait de cette histoire d’amour une trilogie littéraire à succès. Toutefois selon les premières informations dont nous disposons, il semblerait que le second film s’éloigne de la version papier. En effet, A traves del mar est annoncé comme étant une histoire inédite qui suivra le couple de Raquel et d’Ares. Leur relation sera mise à rudes épreuves par les obstacles de la vie. Bien sûr, ils seront accompagnés d’Artemis, Apolo, Yoshi, Daniela et Claudia, ainsi que de nouveaux personnages qui viendront étoffer l’univers créé par Ariana Godoy.

Ce A traves de mi ventana 2 s’éloigne donc d’A traves de ti, le tome 2 de ce qui est appelé en Espagne La trilogie Hidalgo dont le synopsis se focalisait d’avantage sur les trois frères.

Artemis, Ares et Apolo Hidalgo sont responsables des soupirs de nombreuses filles dans les rues. J’ai grandi avec eux même si nous ne sommes pas de la famille. Beaucoup de gens croient que j’ai de la chance, mais ils se trompent tellement sur ma vie, ils ne connaissent pas mon histoire, tout n’est pas rose dans la vie d’une fille comme moi.

Que sait-on du tournage?

Le tournage d’A traves de mi ventana 2 a démarré le 4 avril dernier en Catalogne. Le film est à nouveau réalisé par Marçal Forés, qui a travaillé en étroite collaboration avec Ariana Godoy l’écrivaine pour finaliser le scénario.

Toute l’équipe d’acteurs a répondu présent. Vous retrouverez donc Clara Galle, Julio Peña, Hugo Arbués, Eric Masip, Natalia Azahara, Guillermo Lasheras et Emilia Lazo. D’ailleurs, le film aura aussi de nouveaux comédiens à son casting dont Andrea Chaparro (Rebelde), Ivan Lapadaula (Dos vidas) y Carla Tous (30 Monedas).

Wattpad WEBTOON Studios participera au développement de ce deuxième long-métrage et la production est à nouveau aux commandes de Nuria Valls et Adrián Guerra de Nostromo Pictures.

À travers ma fenêtre, comme un petit air de Tres metros sobre el cielo : 

À travers ma fenêtre est une histoire d’amour entre deux adolescents. Un jeu romantique, un brin caliente du chat et de la souris qui décrit au passage les blessures de l’enfance.

Raquel est follement et irrévocablement amoureuse d’Ares, son séduisant et mystérieux voisin. Malgré ses sentiments puissants, elle se contente de l’observer en secret. En vérité, ils n’ont jamais échangé le moindre mot. Pourtant, elle est persuadée qu’ils sont faits pour être ensemble et part donc en mission. Son objectif : elle veut le faire tomber amoureux d’elle. 

Si en apparence, elle n’est qu’une pauvre gamine innocente et sans défense, elle est en réalité capable de tout risquer et de se perdre elle-même pour atteindre son but… 

Un film romantique à souhait qui ravira les amateurs du genre à voir sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.