#Netflix : Bien plus qu’un au revoir, Maxi Iglesias vous fait découvrir le Pérou

Bien plus qu’un au revoir est une production venue du Pérou. Une comédie romantique dans des décors paradisiaque et portée par deux acteurs : Maxi Iglesias et Stéphanie Cayo.

Tournage de Bien plus qu’un au revoir.

Hasta que nos volvamos a encontrar est un film réalisé Bruno Ascenzo. Une véritable comédie romantique qui vous fait voyager au coeur du Pérou. Tout un programme qui plaira notamment à ceux qui suivent assidûment la série Valeria

1. Bien plus qu’un au revoir en quelques mots…

Posons pour vous le début de « Hasta que nos volvamos a encontrar ».

Synopsis : Salvador est un architecte espagnol accro au travail. Son entreprise décide de l’envoyer au Pérou afin de travailler sur la construction un nouvel établissement pour la chaîne hôtelière familiale. Le futur hôtel de luxe doit se trouver face à la légendaire ville de Cuzco. Toutefois, le lieu est un espace naturel que ses habitants souhaitent à tout prix préserver. Sur place, la tension monte quand il rencontre Ariana, une artiste passionnée qui va lui apprendre à profiter de la beauté de chaque instant dans cet endroit cher à son cœur.

Ce qui commence comme un coup de foudre se transforme en affrontement puis en histoire d’amour. C’est ainsi que l’on pourrait résumer cette comédie romantique qui pose ses valises au Pérou. Deux visions se confrontent au sein d’un décor idyllique qui donne envie de prendre des vacances.

2. Le voyage au Pérou que vous propose Netflix :

Hasta que nos volvamos a encontrar est la première production péruvienne de Netflix. Elle a d’ailleurs bénéficié d’une importante promotion en Amérique Latine.

Le film est écrit et réalisé par Bruno Ascenzo, un acteur, un réalisateur et un producteur très connu en Amérique Latine qui a commencé sa carrière à l’âge de 13 ans comme il m’expliqué à Vogue Mexique :

Mon premier travail en tant qu’acteur a été avec Stephanie Cayo dans la telenovela péruvienne Travesuras del Corazón. Maintenant, la vie nous rassemble à nouveau, après 20 ans. Avec qui tout a commencé, maintenant tout recommence.

Bruno Ascenzo à Vogue Mexique et Amérique

La réalisation lui apparait comme une vocation bien plus tard et il a été aux commandes de nombreuses séries péruviennes inédites sur le continent européen.

3. La critique de la rédaction :

Bien plus qu’un au revoir est un film qui parait avoir été écrit sur mesure pour Maxi Iglesias. En effet, l’acteur a une image de séducteur qui lui colle à la peau notamment grâce à la série Valeria et ce long-métrage ne fait que renforcer cette impression. Il a à ses côté Stéphanie Cayo qui est certes moins populaire sur le continent européen mais qui a une belle filmographie à son compte. Actrice péruvienne, vous avez pu la voir dans Club de Cuervos sur Netflix.

L’histoire est légère du moins en apparence car la question de fond autour du tourisme de masse et des constructions qui détruisent le paysage est d’actualité dans de nombreuses régions touristiques et cela à travers le monde. D’ailleurs en passant, Bien plus qu’un au revoir est une production qui montre toute la beauté du Pérou. Chaque séquence est l’occasion de créer une carte postale avec des paysages naturels qui donnent envie de s’évader.

Si vous appréciez Maxi Iglesias, vous serez ravis de le découvrir dans le personnage d’un homme d’affaire qui doit apprendre à lâcher prise. Bien plus qu’un au revoir ne déclenchera pas de révolution mais en tout cas, le film est une belle comédie romantique comme on a tous envie d’en voir à un moment où à un autre et qui sait peut-être qu’à la fin vous prendrez votre billet direction le Pérou !

Bien plus qu’un au revoir est disponible sur Netflix et si vous avez envie d’en savoir plus sur Maxi Iglesias, nous avons sélectionné 5 fictions avec le latin lover qui sont aussi disponible sur la plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.