5 fictions à voir avec Maxi Iglesias

Depuis de la sortie de Valeria, Maxi Iglesias agite la toile. En effet, le comédien qui joue un rôle un brun caliente suscite la curiosité. Mais où l’avez-vous déjà vu? Réponse dans cet article avec 5 productions dans lesquelles vous pouvez le retrouver, ou tout simplement le découvrir !

Maxi Iglesias

Les amateurs de séries espagnoles le connaissent bien. En effet, Maxi Iglesias est un acteur que l’on retrouve dans un bon nombre de fictions. Celui qui s’est fait connaître grâce à Physique ou chimie a pour ainsi dire commencé à travailler dès l’adolescence. Enchainant les rôles, Valeria ne fait que peaufiner son statut de sexe symbole latino. L’occasion pour nous de vous faire une petite mise à jour des programmes dans lesquels vous pourrez profiter de ses talents !

1. La cocinera de castamar, Maxi Iglesias dans un personnage d’époque :

Succès en Espagne, la cocinera de castamar a réussi son arrivée sur Netflix. En effet, cette fiction historique avec Michelle Jenner, Roberto Enriquez, Hugo Silva séduit les abonnés de la plateforme. L’histoire romantique devoile une romance impossible entre un noble et une cuisinière. Maxi Iglesias y joue Francisco Marlango, un noble aimant faire la fête en quête de l’amour…

2. Velvet, un rôle éphémère dans une série emblématique :

Remontons légèrement le temps pour évoquer une série culte qui a vu passer maintes et maintes acteurs dont Maxi Iglesias. Et oui, en 2014, l’acteur qui joue auparavant dans Toledo obtient un rôle un récurrent de la fiction culte. Il y interprète Max, un brillant jeune homme ambitieux qui devient vendeur aux galeries. Son personnage très séducteur fait des ravages mais une femme va attirer son regard : Doña Blanca avec qui il vit une torride romance interdite qui causera son départ.

S’il n’est présent que dans les premières saisons, il accepte toutefois de revenir pour le grand final de Velvet Colleccion.

3. Ingobernable, une carrière au Mexique : 

Ingobernable est une des premières productions mexicaine de Netflix qui met sur le devant de la scène internationale Kate del Castillo avec qui Maxi avait déjà travaillé sur Dueños del Paraíso. Ingobernable est une sorte de série anti-système qui suit les péripéties de la première dame du Mexique accusée à tord d’avoir assassiné son mari. Maxi Iglesias interprète Ovnis un hacker de génie qui est un personnage très éloigné de ses précédents rôles. Changement de look pour le comédien qui ne fait qu’accroitre sa notoriété grâce à la plateforme qui propose le programme à travers le monde.

4. La Embajada, la fiction politique :

Sorti en 2016 en Espagne, La Embajada est une fiction sur la morale et le vrai prix des gens. En effet, l’histoire se concentre sur Luis Salinas (Abel Folk), le nouvel ambassadeur espagnol en Thaïlande. Dès son arrivée, cet  honnête homme se donne pour objectif d’éliminer la corruption au sein de son ambassade. Il est accompagné de Claudia (Belen Rueda), sa femme et de leur fille (Ursula Corbero). Malgré son désir d’honnêteté, Luis est très vite rattrapé par les démons de son ministère. Malheureusement, il voit sa vie, mais aussi sa famille détruites…

Face à tous ces obstacles, Luis basculera t’il vers le milieu de la corruption?

Maxi joue un homme d’affaire issu d’une famille puissante. Un séducteur qui a du mal à faire la différence entre le correct et l’incorrect… La série est malheureusement inédite en France mais vous pouvez la voir en espagnol sur Atresplayer.

5. Les séries et les films dans tout ça?

Maxi est un acteur qui a enchainé les rôles plus ou moins important à la télévision espagnole. Toutefois, le comédien a aussi réussi à se faire une place au cinéma. Bien sûr, les abonnés de Netflix l’ont déjà repéré dans Malgré elle, cette comédie espagnole au casting cinq étoiles. Avant cela, il a pu faire ses armes dans quelques films dont Paranormal Xperience 3D, Torrente 5: Operación Eurovegas, et Asesinos inocentes.

Ce dernier sorti en 2015 est le premier a lui offrir un vrai rôle titre. Il y joue un étudiant qui, se voyant dans une situation personnelle très compromise, reçoit une offre : tuer Espinosa, son professeur de psychologie (Miguel Ángel Solá). Ce qui rend le devoir unique, c’est que l’enseignant lui-même est celui qui propose à son élève de sortir de la situation qui l’étouffe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 3 =