#Netflix : Paula Malia analyse son personnage dans Valeria

Paula Malia interprète Carmen dans Valeria. Une femme talentueuse mais qui manque de confiance en elle. Un rôle touchant auquel on peu s’identifier et qui a fait d’elle une actrice à suivre. À l’occasion de la sortie de la saison 2 de Valeria, la comédienne a accepté de faire une petite pause pour répondre à nos questions et revenir ainsi que la vision qu’elle porte sur ce personnage emblématique !

Valeria saison 2 crédit photo : Netflix

Difficile de passer à côté de Paula Malia si vous êtes abonnés à Netflix. En effet, la comédienne apparait dans pas moins de 4 séries de la plateforme dont El Vecino, Bienvenido a la familia, Si je ne t’avais pas rencontré et bien sûr Valeria. Cela est aussi sans compter son rôle dans le film Fou de toi à voir aussi en ligne ! Bref, Paula Malia et sa tonalité comique en font une actrice fétiche des productions catalane qui rayonne via Netflix et qu’on ne peut trouver qu’attachante dans la peau de Carmen dans Valeria.

Paula Malia analyse Carmen, son personnage dans Valeria. :

Carmen est la femme à laquelle on peut facilement s’identifier à un moment de sa ville. Brillante, cultivée, elle mène une vie professionnelle accomplie toujours soutenue par son groupe d’amies. Pourtant, Carmen a du mal à grandir, à prendre des décisions et à affronter ses peurs.

Amoureuse dans la saison 1, on la retrouve en couple dans ce nouveau chapitre. Un amour à vivre aussi bien sur le plan personnel que professionnel qui va être compliqué surtout quand c’est elle qui se complique la vie. Bref, le chemin vers l’âge adulte est semé d’embuches comme nous l’explique Paula Malia qui a mis son coeur dans ce rôle et une chose est sûre, cela se ressent !

Notre interview de Paula Malia

Valeria, une saison 2 muy Caliente :

Valeria est devenue une série culte en très peu de temps. En effet, la fiction qui a un petit air de sex and the city a la particularité de dévoiler le quotidien de femmes modernes. On y découvre les joies, les peines, mais aussi les peurs. Valeria est une jeune écrivaine qui va subir de gros bouleversement. Celle qui ne trouvait plus l’inspiration pour l’écriture de son roman va finalement avoir une illumination et rédiger une oeuvre caliente. Si tout semble lui sourire, elle est finalement rattrapée par sa maison d’édition qui souhaite qu’elle ne signe pas son livre et utilise un pseudo… Entre besoin de reconnaissance et réalité économique, la jeune femme peut compter sur ses amies pour la soutenir. Chacune avance mais reste paralysée par ses peurs profondes.

Valeria est une série qui décrit à merveille les angoisses des femmes modernes à qui on demande toujours plus. L’histoire est une adaptation des romans d ‘Elisabet Benavent. Elle y décrit une société insatisfaite et une génération qui tente de trouver ses marques. En résumé, la série qui ne vous donnera pas forcément toutes les réponses vous aidera surement à passer à bon moment et peut-être à prendre la vie avec légèreté. En tout cas, ces chicas motivée sont pleines de ressources, de forces et vont vous faire vivre de belles aventures qui vous inspireront peut-être…

Vous pouvez suivre Paula Malia via son compte Instagram. Elle sera au théâtre à Barcelone en octobre prochain donc avis aux amateurs de passage par la Catalogne, vous aurez le plaisir de la découvrir sur scène. Dans tous les cas, on vous tiendra informé de l’évolution de sa carrière et qui sait une saison 3 de Valeria verra peut-être le jour car vu le succès international de la série tout est possible. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 8 =