#Interview : Laura Ledesma vous dit tout sur Dos vidas

Découverte dans Campamento Albanta, Laura Ledesma est l’une des protagonistes principales de Dos Vidas/Deux vies diffusée en France sur Novelas tv. A l’occasion de la sortie de la série, la comédienne a accepté de puis le tournage à Madrid de répondre à nos questions.

Dos Vidas, deux vies est la nouvelle série produite par Bambu. Les producteurs à l’origine de Velvet, las chicas del cable, Fariña ou encore Alta Mar ont décidé de revisiter ce classique format de la fiction quotidienne. Ainsi, ils vous proposent une serie mélangeant programme d’époque et comédie romantique. Une association surprenante pour un résultat de qualité. Et oui, loin d’être une télénovelas malgré son format, Dos vidas est une série maitrisé à l’esthétique travaillé et à l’histoire plutôt surprenante.

Dos vidas, la vie de deux femmes :

Bambu Producciones aime mettre en avant les femmes montrant leurs forces, leurs combativités et l’évolution de la société. Dos vidas s’inscrit parfaitement dans cette thématique. Ainsi, la série tournée en deux temps vous fait découvrir la vie de Julia et Carmen. Julia est une trentenaire dont le quotidien bascule en découvrant que l’homme qui l’a élevé n’est pas son père biologie. Ce dernier décédé lui a écrit une lettre dans laquelle il lui lègue sa maison. Perdue, elle décide d’accepter son héritage recherchant un sens à sa vie. Sur place, elle découvre un autre secret familial : les origines de sa grand-mère. Vivant sous une fausse identité, elle avait caché ses journaux de voyage. A travers son récit, elle raconte sa vie en Afrique que l’on voit sous forme de flashbacks. Ses amours, ses peines et les raisons qui l’ont mené à fuir. Chaque va à sa manière s’émanciper et prendre le contrôle de sa vie…

Les confidences de Laura Ledesma :

Laura Ledesma est une actrice, réalisatrice et productrice. Elle interprète Julia dans la série quotidienne Dos vidas. Un personnage aussi drôle qu’attachant auquel de nombreuses femmes peuvent s’identifier. Alors que le tournage se poursuit, la comédienne a accepté de nous accorder un entretien pour revenir ensemble sur cette fiction qui attire le regard.

Dos vidas est le premier gros projet de Laura Ledesma mais surement le dernier. Bien sûr, difficile pour elle de combiner le tournage et d’autres rôles. D’ailleurs, il ne fut pas évident de trouver un créneau pour cet entretien dans la mesure où comme elle nous l’explique, elle tourne chaque jour de 7h à 8h du soir. D’ailleurs, nous remercions Bedelka Talent d’avoir tout organisé.

En effet, avec plus de 250 épisodes prévus, elle doit pour l’instant y consacrer tout son temps. Toutefois, la multitude de chapitre permet à chaque téléspectateur d’avoir un aperçu de ses nombreux talents.

Dos vidas est à découvrir sur Novelas TV du lundi au vendredi à 18h30. Quant à Laura, vous pouvez suivre son actualité via son compte instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + un =