You are here
Home > A la une ! > Une sortie française pour Sin Identidad?

Une sortie française pour Sin Identidad?

A l’occasion de la dernière édition du Miptv, nous avons pu rencontrer Alex Bas travaillant pour la société diagonal tv qui produit entre autre Sin Identidad. 

SI

Sin Identidad est actuellement l’une des séries espagnoles les plus populaires auprès des français. Une histoire unique qui s’articule entre fiction et réalité, le tout brillament interprété par un casting prestigieux avec en tête Megan MontanerEloy Azorín, Tito Valverde, Lydia Bosch, Verónica Sánchez, Daniel Grao, Miguel Ángel Muñoz, Mar Regueras, Raúl Prieto, Silvia Alonso, Jordi Rebellón, Andrea del Río, Luis Fernando Alves et Ágata Roca.

Malgré l’engouement des fans sur internet en partie lié à la participation de Miguel Angel Munoz à l’émission Danse avec les stars, il est actuellement difficile de dire si la fiction arrivera un jour sur les écrans français. Présenté à Cannes au Miptv en avril dernier, Alexandre Bas travaillant pour Diagonal Tv à qui l’on doit d’autres séries dont Isabel, Amar es para siempre et prochainement Carlos Rey Emperador nous confie quelques réponses sur la carrière internationale de la production actuellement diffusée sur Antena 3.

Nous remercions Alexandre Bas pour avoir accepté de répondre à notre interview dont vous pouvez voir la première partie ci-dessus. La suite qui sera publiée prochainement abordera les nouvelles productions de Diagonal Tv.

Merci au service presse du MIPTV pour l’accréditation. 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

2 thoughts on “Une sortie française pour Sin Identidad?

Laisser un commentaire

Top