You are here
Home > Archives > 2016 > Premier trailer de Julieta, le nouveau Almodovar

Premier trailer de Julieta, le nouveau Almodovar

El Deseo a dévoilé le premier trailer de Julieta ex silencio, le dernier long-métrage de Pedro Almodovar qui sortira dans les salles françaises le 18 mai prochain.

Depuis quelques mois, nous vous donnons régulièrement des nouvelles de Julieta, la nouvelle réalisation énigmatique de Pedro Almodovar. Dans un premier temps appelé Silencio, le film a finalement été renommé Julieta du nom de son héroïne principale (lire notre article sur le sujet) interprétée par Adriana Urgarte (La Señora, El Tiempo entre Costuras) et Emma Suarez.

Un premier extrait d’une durée d’une minute 22 dévoilé sur internet met en scène Adriana Ugarte qui vient rendre visite à sa mère apparemment malade pour lui montrer sa fille. La scène s’achève sur ces trois générations de femmes réunies dans une même pièce faisant penser à Volver sorti en 2006.

Pour faire patienter les cinéphiles impatients de découvrir cette nouvelle oeuvre du plus célèbre réalisateur espagnol, El Deseo a dévoilé une seconde bande-annonce avec plus d’extraits montrent notamment pour la première fois Michelle Jenner, Daniel Grao et Rossy de Palma.

 

Julieta semble être un retour aux fondamentaux du réalisateur qui ont fait son succès au fil des années et suscite déjà de nombreuses interrogations notamment grâce à son casting qui mélange l’ancienne génération avec Rossy de Palma, Nathalie Poza et la nouvelle qui s’est principalement illustrée sur le petit écran. C’est le cas d’Adriana Ugarte très connue en Espagne pour son rôle dans El Tiempo entre costuras, Michelle Jenner qui a incarné pendant trois ans la souveraine catholique dans Isabel, Imna Cuesta de Aguila Roja et Daniel Grao qui jouait dans Sin Identidad.

Avec une sortie française prévue pour le 18 mai en plein festival de Cannes, le réalisateur foulera les marches du tapis rouge. Une chose qui n’était pas arrivée depuis des années puisque l’organisation avait snobé il y a trois ans son film les amants passagers

Source : eldeseo.es

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top