You are here
Home > A la une ! > Paula Echevarria revêt l’uniforme pour los Nuestros

Paula Echevarria revêt l’uniforme pour los Nuestros

La comédienne Paula Echevarria sera prochainement de retour à la télévision. Celle qui a incarné durant plus de 4 ans Ana Rivera dans Velvet change totalement de look en revêtant l’uniforme militaire pour Los Nuestros.

Il y a quelques mois, nous vous annoncions que Paula Echevarria tournait la page Velvet pour se consacrer à deux nouveaux projets. Ainsi, elle vient tout juste de démarrer le tournage de la seconde saison de Los Nuestros.

Paula Echevarria, une militaire bien loin du monde de la mode :

Paula Echevarria succède à Blanca Suarez qui était l’actrice principale de la première saison de Los Nuestros (Les Otages du désert). En effet, Teleinco a décidé de lancer un second chapitre de la mini-série à succès.

Pour le projet, Paula Echevarria doit donc s’immerger dans l’univers des militaires. De ce fait, l’actrice a passé quelques jours dans une caserne. L’objectif étant de se former au maniement des armes et savoir identifier les différents matériaux. Le monde de l’armée semble très éloigné de celui de la mode qui a guidé durant plusieurs année la comédienne. Toutes fois, le moins que l’on puisse dire est que l’uniforme lui va plutôt bien. Il faut dire que les fans de l’actrice sont très impatients de la revoir sur le petit écran. En effet, ils avaient été surpris de la voir disparaitre de Velvet Coleccion après seulement trois épisodes.

Dans Los Nuestros Paula interprétera le rôle du sergent Martina Ibañez. Le tournage se déroulera dans les mois qui viennent. Pour l’instant, elle n’a pas dévoilé d’autres informations concernant son personnage.


Los nuestros, une mini-série au succès international :

Rebaptisé Les Otages du désert par le groupe M6, Los Nuestros est une des grandes séries à succès du groupe Mediaset España.  Réalisée par Salvador Calvo (Les enfants volés), cette fiction composée de trois épisodes d’environs 75 minutes combine de la romance, de l’action et des stratégies militaires tout en abordant les difficultés des membres de l’armée espagnole durant une opération de sauvetage en Afrique Centrale. La première saison s’articulait autour du sauvetage de deux enfants kidnappé  par une organisation djihadiste. Cette dernière veut obliger le gouvernement à libérer des otages en territoire hostile d’Afrique centrale. Face à la gravité de la situation, l’état fait appel à une unité d’élite d’opérations spéciales les  ramener vivant auprès de leur famille.

Cette super-production qualifiée de fiction nationale par Telecinco traitait d’un sujet au coeur de l’actualité un peu partout à travers le monde. De ce fait, elle avait impressionné notamment grâce à son réalisme.  Côté casting, cette première saison pouvait compter sur des acteurs de choix. On y retrouvait notamment  Antonio Velázquez, Álvaro Cervantes et Blanca Suarez,Tristán Ulloa, Laia Marull, Marina Salas, Luis Fernández, Sergio Torrico, Andros Perugorría, Eduardo Lloveras, Gorka Lasaosa, Mónica López et Pedro Casablanc (Isabel).

Paula Echevarria sera aussi de retour au cinéma. En effet, elle  l’actrice interprétera l’un des rôles principaux du film Ola de crímenes, la nouvelle réalisation de Gracia Querejeta.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top