You are here
Home > A la une ! > #FTV17 : Rencontre avec Laia Marull à Monaco

#FTV17 : Rencontre avec Laia Marull à Monaco

Laia Marull était présente au 57 ème Festival de Télévision de Monte-Carlo pour représenter La Xirgu.

A cette occasion, nous avons rencontré cette grande actrice catalane très discrète sur la scène médiatique.

Lorsque nous avons vu que La Xirgu, le TV-Movie Catalan était nominé au Festival de la Télévision de Monte-Carlo, nous n’espérions qu’une chose : la présence de Laia Marull. Pourtant ce n’était pas évident. En effet, l’emploi du temps de Laia est plus que chargé en ce moment. Elle assure notamment la promotion deux longs-métrage (La Madre et Brava) ainsi que la tournée de la pièce de théâtre Inciendos. Finalement, elle a réussi à passer deux jours dans la principauté Monégasque. Malgré un timing très serré, nous avons réussi à organiser un petit entretien pour nos chers lecteurs.

Entretien avec Laia Marull :

Laia Marull est une actrice n’aime pas les projecteurs. Catalane, elle vit depuis toujours à Barcelone. Elle enchaine depuis des années les longs-métrages, les pièces de théâtre ainsi que les séries télévisées. En 24 ans de carrière, elle a remporté trois premios Goya et de nombreuses autres récompenses de la part de la profession. Sur le petit écrans, elle a interprété Juana la Loca dans la série Carlos Rey y Emperador.

Ces derniers temps, Laia a pu travailler son français puisqu’elle était récemment sur Paris pour assurer la promotion de La Madre qui vient tout juste de sortir dans les salles françaises.

Malheureusement, la Xirgu n’a pas remporté la fameuse Nymphe d’or. Néanmoins, nous espérons voir très prochainement ce téléfilm sur les écrans français.

Si vous êtes de passage en Espagne cet été profitez-en pour découvrir la pièce de théâtre Incendios. Vous pouvez suivre l’actualité de Laia Marull sur sa page Facebook.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top