You are here
Home > Actualité > Netflix propose de découvrir les nouveaux héros de l’Epagne !

Netflix propose de découvrir les nouveaux héros de l’Epagne !

Netflix continue toujours son expansion à travers le monde et permet à tous d’accéder à des productions internationales et notamment Espagnoles. Dernièrement Heroes Wanted, pour les plus hispanophones Cuerpo de Elite est disponible sur la plateforme de streaming. 

Cuerpo de élite est la production comique de 2016 d’Antena 3 cinéma.

Le casting d’élite :

La force de cette production comique résulte en son casting d’acteurs très à la mode sur la péninsule ibérique ! Ainsi, Cuerpo de Elite réunit des comédiens principalement connus pour le ton comique tels que Maria León que vous avez surement découvert dans la Saga Carmina ou Alli Abajo. Le reste de la troupe est aussi dans la même tendance. Effectivement, on y retrouve :

La critique de la rédaction :

Cuepo de Elite est une comédie loufoque très espagnole qui tourne en dérision l’administration. Le film raconte l’histoire d’une agence de sécurité nationale très secrète à tel point que personne n’en a jamais entendu parlé. Ce Cuerpo de Elite se voit décimé lors d’une opération. Le ministre de l’intérieur se lance alors dans la constitution d’un nouveau groupe formé par Santi, Lola, Pep, Gorka et Byron. Ces 5 individus vont avoir la lourde mission de sauver le pays et notamment d’une menace liée à l’existence d’une bombe nucléaire. Ils devront chacun trouver une place, cohabité et effacer leur différence pour constituer une équipe d’élite. Et on peut vous le confier, il y a du boulot.

 Joaquín Mazón est le réalisateur à la tête de ce film et son style est facilement perspective  Effectivement, il est aussi le cinéaste  à qui l’on doit Con el Culo al aire. Une comédie légère pour une soirée d’aventure et de gaffes qui égayeront votre soirée ! A découvrir sur Netflix sous Heroes Wanted.

Source Atrescine

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top