You are here
Home > Archives > 2016 > La Que Se Avenica revient pour sa 9ème saison

La Que Se Avenica revient pour sa 9ème saison

Telecinco diffuse face à Alli Abajo le premier épisode de sa série comique et phare de leur programmation : LA QUE SE AVECINA

image

La Que Se Avecina, série d’humour qui raconte la vie des habitants de l’immeuble Montepinar revient pour sa 9ème saison !

Il y a du nouveau au casting comme le retour très attendu de Luis Merlo (El internado) qui va retrouver grande partie du casting de Aqui no Hay Quien Viva. Luis Merlo donnera vie à Bruno un pianiste en plein divorce et déjà touché par de nombreux troubles arrive au cabinet de Judith, la psychologue. Totalement dépendant de ses sessions de thérapie, il achète l’appartement 1B pour être au plus près de celle qui saura donner un sens à sa vie.

Miren Ibarugren (Aida, Anclados) sera Yolanda qui travaillera dans la boutique La Retouherie. Styliste, ses créations feront grand bruit dans l’immeuble. Elle Comencera une relation avec el Cuqui qui est dépendant de son ex qui lui verses- un petit salaire pour le tenir ….

Victor Palmero (Fisique ou chimie, Con El culo al aire) revient après avoir marqué la fin de la 8ème saison, il revient dans le rôle de Alba la fille transsexuelle des catholiques Recio. Après un retour difficile à Montepinar il trouvera l’amour dans le regard de Teodoro (Ernesto Sevilla) avec qui elle se bâtera pour se faire opérer et devenir une femme.

Cette 9ème saison arrive avec l’élection par tirage au sort de Vicente qui a ses 65 ans devra gérer la folle résidence de Montepinar. Quand à son ex président Enrique lui deviendra Maire suite à la mise en examin pour corruption de l’ancienne Mairesse. Pour ce poste important il convaint Araceli son ex femme de jouer à la première dame. Chantage, corruptions … Viendront perturber son mandat.

Maite après avoir fini sous les toîts se remet à flot avec le succès de ses romans érotiques. A tel point qu’elle vit confortablement et est décidée à récupérer la garde de ses enfants. Elle embauche la Chusa l’ex prostituée qui occasionnellement revient à sa première profession, en tant qu’assistante en charge de l’entretien de la maison…

Retrouvez les aventures des habitants de Montepinar sur Telecinco.es ou via le portail mitele

http://www.telecinco.es/_808d1721

 

source Telecinco

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top