#Interview : Nacho Guerreros se raconte en Français

Nacho Guerreros est un acteur qui monopolise les télévisions espagnoles depuis plus de 13 ans. Dans la que se avecina la série populaire de Télécinco, il campe le rôle d’un personnage déjanté. Sur les planches et sur grand écran, il aime montrer tout ses talents de enchainant les rôles forts, parfois difficiles qui laissent des traces dans l’esprit du public.

Nacho Guerreros est un acteur qui touche à tous les registres. En effet, à la télévision, il diverti les téléspectateurs avec un rôle, léger depuis plus de 13 ans. En parallèle sur les planches, il captive l’auditoire avec des personnages forts et en coulisse, il produit courts-métrages et pièces de théâtres. A cela, s’ajoute aussi des rôles au cinéma.

La première interview en français de Nacho Guerreros :

Nacho Guerreros est le deuxième acteur espagnol a accepté de faire une interview en français. Ce que vous ne savez peut-être pas c’est que le comédien est un amoureux de la culture française. D’ailleurs, en 2020, il a même décidé de démarrer une nouvelle carrière à Paris ! Ainsi, depuis plusieurs années, il apprend notre langue et enchaine les castings. S’il est parfois encore hésitant dans la langue de Molière, il a tenu pour ce portrait à répondre à nos questions en français l’envie.

L’occasion de revenir sur LQSA, mais aussi sur son travail de producteur, sa passion pour le cinéma français et ses projets. Un entretien simple, pleins d’humours qui nous l’espérons donnera envie à des producteurs français de mettre un peu de Made In spain dans leurs productions.

L’actualité de Nacho :

Les amateurs de séries espagnoles ont pris avec effrois l’annonce de l’annulation de LQSA après 13 saisons. Néanmoins, rassurez-vous Nacho a déjà un agenda plutôt chargé. Il tournera prochainement Esparto un court-métrage pour lequel un campagne de Crowfunding a été lancée. En parallèle devrait prochainement sortir Confinamiento incluído, un long-métrage comique. Enfin, il est aussi à l’affiche de Vampus Horror Tales un film d’horreur terrifiant tourné en noir et blanc !

Envie de tout savoir sur Nacho? Suivez le sur Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 2 =