You are here
Home > A la une ! > Ma Ma : Penélope Cruz est de retour en Espagne

Ma Ma : Penélope Cruz est de retour en Espagne

Mama sort officiellement dans les salles espagnoles le 11 septembre et s’annonce déjà comme l’un des succès du box office de cette fin d’année. Un casting somptueux pour une histoire touchante qui ne laissera pas le public indifférent.

L’information est passée inaperçue en France et pourtant, elle fait la joie des médias espagnols : Penélope Cruz est de retour en Espagne pour présenter le film Ma Ma, un drame émouvant réalisé par Julio Medem et tourné au sud de Tenerife durant l’été 2014.

MA MA raconte le parcours de Magda, une enseignante au chômage qui découvre qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Suite à cette douloureuse annonce, elle commence une lutte acharnée contre la maladie. Pleine d’optimisme, elle est prête à tout pour vaincre ce cancer et transmet à son entourage sa soif de vivre. Auprès d’elle, ses proches découvrent une autre façon de voir la vie et partagent des moments d’humours.

A cette histoire émouvante, la grande Penélope Cruz qui retrouve enfin les plateaux de tournages espagnols après des années d’absence. L’actrice est aussi l’une des productrices du long-métrage et a avoué lors d’une interview qu’elle était tombée amoureuse de l’histoire de cette femme qui était l’un des personnages les plus merveilleux qu’elle ait pu jouer dans sa carrière. Le reste du casting est aussi très prestigieux puisque Penélope Cruz est accompagnée de Luis Tosar, Asier Etxeandia (Velvet), Teo Planell, Silvia Abascal, Mónica Sagrera, Àlex Brendemühl, Circo Miró et Jon Kortajarena.

MAMA

L’avant première qui a eu lieu le 9 septembre a réuni tout le petit monde de l’audiovisuel espagnol dont Alvaro Cervantes (Carlos rey emperador, les otages du désert), Antonio Velazquez (les otages du désert), Elena Furiase, Pilar Bardem, Carlos Bardem, Cécilia Gressa, Ana Locking, Maggie Civantos (Vis a vis), Hiba  Abouk, Jesus Castro, Peris Mencheta, Natalia Verbeke, Rossy de Palma, Monica Cruz (un dos tres), Javier Rey (Velvet), Ingrid Garcia Jonsson (Hermosa Juventud), Nathalie Poza (Carlos rey emperador), Tito Valverde (Sin Identidad)…

Le film démarre déjà avec une carrière internationale puisqu’il sera présenté le 15 septembre au festival du film de Toronto. Pour le moment, la sortie française n’est pas annoncée et il faudra surement patienter jusqu’à l’année prochaine.

En attendant, vous pouvez suivre l’actualité du film via son twitter officiel.

Source : eOne Films Spain
Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top