#Interview : Ana Valeria Becerril se confie sur #ControlZ

Ana Valeria Becerril interprète Sofia dans Control Z, la première série pour adolescents développée au Mexique par Netflix. Alors que la fiction rencontre un gros succès en Amérique Latine, l’actrice s’est confié à notre équipe depuis son appartement où elle est encore confinée.

Ana Valeria Becerril a changé de look mais beaucoup d’entre vous doivent se souvenir de ses premiers pas en tant qu’actrice dans le film Las hijas de Abril de Michel Franco. D’ailleurs, à l’époque nous avions été les premiers français à interviewer la jeune comédienne aux prémississes de sa carrière. Quelques années, il nous était donc tout naturel de lui reproposer un entretien pour revenir avec elle sur ses débuts et sur Control Z. 

Ana Valeria, une actrice qui s’immerge dans son personnage :

Ana Valeria est passionnée par le théâtre et le cinéma d’auteur. Un univers bien loin de Control Z qui a pourtant su aussi la faire succomber. Ainsi, elle y interprète Sofia, une adolescente qu’elle qualifie de petite Sherlokolm qui fait tout pour démasquer l’identité du hacker qui dévoile les secrets de son lycée. Elle vous explique les raisons qui l’ont poussé à accepter ce projet, sa vision de ce personnage de et ce qu’elle espère pour la suite ainsi que ses nouveaux projet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 6 =