#Netflix, les envolées débarquent sur Netflix

Desenfrenadas traduit « Les Envolées » est la nouvelle série originale Netflix fraîchement débarquée du Mexique. Une fiction qui mélange drame et comédie sur 10 épisodes.

Après les succès de la Casa de las flores, Monarca ou Luis Miguel la série, Netflix Mexique continue son développement. Nouvelle venue, Les Envolées sous le slogan « si tu veux partir, allons-y » vous propose un voyage entre filles moins sages que prévues.

Un univers féminin :

Les Envolées est donc une série qui vous immerge dans l’univers de trois amies aux vies différentes, mais qui ont un point commun. En effet, toutes passent par une période de crise individuelle… Un jour, elles décident d’entreprendre un voyage de Mexico City à Oaxaca pour s’aérer. Mais un rencontre bousculera leurs vies….

Qui sont les envolées ? 

Les envolées est une série dont le casting est féminin.

Tessa Ía est la tête d’affiche de cette nouvelle série. La comédienne est principalement connue en Europe suite à sa participation au film Después de Lucia de Michel Franco qui fut primé au Festival de Cannes dans la catégorie Un Certain Regard. L’actrice et chanteuse est issue d’une famille d’acteurs et n’a jamais cessé de travailler dans le monde audiovisuel. Elle incarne Vera, une journaliste de mode qui a vu le poste de son rêve lui passer sous le nez. 

Bárbara López est à l’opposée de Tessa. En effet, elle est principalement connue pour ses nombreuses participations à des télénovelas mexicaines. actrice de séries et telenovelas Mexicaines dont Vino el Amor. Elle joue Rocio une étudiante en médecine prometteuse. 

Lucia Uribe directrice de casting dans la Camarista est Carlota, une artiste hippie rêveuse et idéaliste.

Coty Camacho est la jeune femme qui viendra perturber ce voyage. Elle interprète Marcela…

Enfin, le casting est aussi composé de Tomas Ruiz (Ingobernable), Meteora Fontana (Arde Madrid), Fernando Ciangherotti, Angelica Aragon, Victorio D’Alessandro… 

La critique de la rédaction :

Les envolées est une série qui mise sur 3 personnages principaux qui sont totalement différents. L’une est une intellectuelle pragmatique, l’autre est une artiste rêveuse et la troisième est une Anna Wintour en devenir.

Les 3 caractères s’unissent et sont prêts à exploser… Dès les premières minutes, on sent que l’histoire ne va pas être sans rebondissement.

Le premier épisode est coloré et lumineux et pourtant il laisse entrevoir les failles et les mystères de chacun des personnages. Puis, les ennuis arrivent rapidement comme les personnages plus sombres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + sept =