Arde Madrid : Paco León et Anna R Costa se confient sur la série

Paco León et Anna R Costa débarque sur Movistar avec une série qui ne ressemble à aucune autre : Arde Madrid. Une fiction en noir et blanc inspirée d’anecdotes réelles au sein de l’Espagne de Franco. Toute un programme sur lequel ils se confient à notre caméra. 

Paco León et Anna R Costa en couple dans la vie et désormais associé professionnel. En effet, ils travaillent pour la première fois ensemble sur une série pour Movistar. Une fiction pour la plateforme espagnol présenté à San Sébastian puis en avant-première au Mipcom.

Arde Madrid, le monde de l’élite face à la population :

Arde Madrid, c’est une série qui a germé dans les esprits respectifs de Paco León et Anna R Costa. A l’origine, une simple anecdote historique qu’ils ont transformé en fiction comique. Présent au Mipcom, les deux créateurs ont accepté de se confier sur la génèse et l’avenir de cet ambitieux projet.

Arde Madrid face à l’international :

Digne d’un film et tourné en noir et blanc, difficile de résister à Arde Madrid. En effet, la série est à la fois, drôle, glamour et palpitante. On y reconnait le style décalé qui a fait de Paco Leon l’un des réalisateurs les plus populaires de sa génération. Personnellement, nous imaginons sans problème la série sur Canal plus par exemple. Toutefois, pour l’instant, elle arrive à peine en Espagne, mais nous espérons que d’autres pays tomberont sous le charme de cette fiction très espagnole mais aussi très internationale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 3 =