#Interview : Les confidences Yaima Ramos de Mar de plastico à la Valla

Actrice et danseuse, Yaima Ramos a accepté de répondre à nos questions depuis Madrid. De ses débuts dans Mar de plastico à son rôle dans la Valla, nous avons profité de cet entretien pour découvrir sa vision de son métier et sa réaction face au succès de ses fictions sur Netflix.

On lui donne souvent des personnages dramatiques. Pourtant, Yaima Ramos est la joie de vivre incarnée. D’origine cubaine, la comédienne, mais aussi danseuse a commencé sa carrière en Espagne en prime-time sur Antena 3. En effet, son premier rôle lui est offert avec la série Mar de plastico disponible sur Netflix. Un personnage fort qui lui permettra de se faire connaitre du grand public. Depuis, elle incarne Manuela dans la Valla/ l’autre côté aussi sur Netflix. Un rôle discret qui nous a réservé quelques surprises pour le final…

En conversation avec Yaima Ramos :

C’est depuis Madrid que nous avons pu échanger avec Yaima. Nous en avons profiter pour parler bien sûr des réactions suite à la Valla, mais aussi revenir sur sa carrière, ses envies, son parcours. Un entretien en toute simplicité avec une actrice que l’on espère voir prochainement sur grand écran pourquoi pas dans un rôle de danseuse…

Pour l’instant, l’avenir de La Valla est incertain. En effet, une saison 2 est en attente mais pas officialisée… Toutefois la série a érès populaire sur Netflix enchainant les présences dans le top 10 de la plateforme.

Vous avez envie d’en savoir plus sur Yaima? La comédienne est présente sur Instagram et vous offre parfois quelques chorégraphies de sa création !

A voir aussi notre interview d’Unax Ugalde qui joue Hugo fans la série et Olivia Molina.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + 15 =