Unax Ugalde se confie sur la Valla

#Interview : Unax Ugalde vous parle de la valla sur #Netflix

Unax Ugalde est l’acteur principal de la valla, une série post-apocalyptique qui décrit la vie après une pandémie mondiale. Entre deux tournages, le comédien a accepté de nous accorder un entretien pour revenir sur « l’autre côté », mais aussi permis de vivre, une autre fiction qui l’a fait connaitre sur la scène internationale.

Unax Ugalde se confie sur la Valla
Unax Ugalde se confie sur la Valla

La Valla est cette série qu’on pourrait croire taillée sur mesure pour le contexte Covid-19. Toutefois, la fiction a été tourné un an avant les événements, mais Netflix a eu la bonne idée de récupérer le programme pour le diffuser en même temps qu’en Espagne. Ainsi, la série s’est hissée dans le top 10 de la plateforme durant plusieurs semaines.

A cette occasion, nous avons voulu nous entretenir avec Unax Ugalde qui interprète Hugo, un père de famille récemment veuf qui découvre malgré lui un secret au sein de la dictature post troisième guerre mondiale.

Les confidences d’Unax Ugalde :

Comment Unax a t’il vécu la pandémie un an après le tournage de sa série autour d’une la même thématique?

Unax Ugalde a repris le chemin des tournages. Entre Amar es para siempre et une nouvelle série pour RTVE, l’acteur a un emploi du temps bien chargé.

La Valla, une série apocalyptique de Netflix :

La Valla ou de l’autre côté est une fiction qui se déroule dans une Europe post-apocalyptique. 

Synopsis : Espagne 2045, le manque de ressources naturelles a poussé les démocraties à franchir les limites. Devenues des dictatures, elles prétendent assurer la sécurité des citoyens en limitant la liberté de ces derniers. C’est dans ce contexte qu’évolue l’Espagne. Les rues sont de plus en plus dangereuses tandis que la capitale est divisée en secteurs : celui des privilégiés et les autres. Le seul moyen de joindre l’un des deux est de franchir une clôture sécurisée. Au milieu de ce pays apocalyptique une famille fait tout pour survivre.

Julia, Hugo et Emilia arrivent à Madrid avec l’espoir d’une vie meilleure. Un virus fait rage durant la soeur de Julia. Malheureusement, ils vont devoir survivre dans un univers en guerre et se retrouvent face à un terrible secret…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix + 17 =