#Netflix : Yany Prado se confie sur Sky Rojo

Yany Prado est pétillante, attachante et talentueuse. Avec Sky Rojo, elle est propulsée sur la scène internationale. Alors que la saison 2 est officiellement prévue pour la fin de l’année, la comédienne nous a accordé un entretien depuis Mexico.

Une interview drôle durant laquelle nous avons bien évidemment parlé de Sky Rojo, mais aussi de sa carrière et de ses projets.

Yany Prado est l’actrice cubaine qui complète le trio qui est formé avec Veronica Sanchez et Lali Exposito. Son personnage attachant, romantique apporte une petite dose de douceur à cette série à l’humour noir. Pourtant, son histoire est plutôt tragique. En effet, Gina est une femme enrôlée malgré elle dans un réseau de prostitution. Naïve et sensible, elle rêve de laisser ce sombre univers derrière elle.

En visio avec Yany Prado :

Après un marathon promo en Europe, Yany est retournée au Mexique où elle vit une partie de l’année. Pourtant, cela ne l’empêche pas de suivre l’engouement international que provoque Sky Rojo. Une aventure incroyable pour cette comédienne d’origine cubaine. Pourtant, elle est loin d’être une inconnue en Amérique Latine. En effet, elle y enchaine depuis quelques années les séries à succès. Dernièrement, le public y a découvert ses talents de chanteuse dans la Reina soy yo. Toutefois, Sky Rojo lui ouvre des opportunités mondiales qu’elle est prête à saisir avec l’optimisme et la force qui caractérisent Gina son personnage dans la série.

Yany Prado continue de faire grandir sa carrière :

Yany Prado voit avec Sky Rojo l’opportunité de travailler à travers le monde. En effet, Netflix lui offre une visibilité mondiale et ce n’est que le début puisque la seconde saison arrivera cet été sur la plateforme. En parallèle, elle continue de travailler en Amérique Latine. Néanmoins, elle reste mystérieuse sur son prochain projet mais a nous a fait quelques confessions. Ainsi, nous savons désormais qu’elle tournera prochainement en Colombie probablement dans une fiction dans un rôle musical… Affaire à suivre donc mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé quant à l’évolution de sa carrière ! En attendant, Yany est très active sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 4 =