#Interview : Teresa Riott vous donne sa vision de Valeria

Populaire, rafraichissante, déconcertante, Valeria est une bulle de positive attitude que vous propose Netflix. Une série espagnole qui décomplexe les trentaines portées par des comédiennes qui prône une vision de la femme dont Teresa Riott qui vous dit tout sur les coulisses de la fiction.

Teresa Riott interprète Nerea dans Valeria soit une avocate un peu coincée issue d’un milieu aisé qui cache son homosexualité. Au fil des épisodes la jeune femme se métamorphose, affronte la société et va même jusqu’à changer de carrière.

Rencontre avec Teresa Riott :

Teresa Riott s’est principalement fait connaitre grâce à la série Valeria. Elle s’est mise dans la peau d’un personnage éloigné de sa personnalité. En deux saisons, Nerea se métamorphose devenant cette femme courageuse qui change radicalement de vie. Un rôle sous forme d’exemple pour un bon nombre de téléspectateurs.

Pour information, Teresa sera prochainement à l’affiche de el Immortal, une série diffusée sur Movistar sur laquelle avons pu échanger et qui sera la publié sous la forme d’un autre entretien car pour l’instant la fiction et post-production.

Vous pouvez suivre toute l’actualité de de Teresa sur son compte Instagram. Envie d’en savoir plus sur Valeria? Découvrez notre entretien de Paula Malia alias Carmen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − trois =