#Netflix : Focus humoristique sur La bigamie à la sauce Argentine

Netflix vous présente une comédie légère tout droit venue d’Amérique latine : Corazón roto ou Trop d’amour à donner.

La bigamie trouve sa place sur Netflix

Corazón roto ou Trop d’amour à donner est une comédie romantique ou plus ou moins en fonction de son propre point vue. Disons pour résumer que ce long-métrage offre une vision humoristique de l’amour, mais aussi de l’adultaire. Ainsi l’histoire est celle de Fernando Ferro, un homme qui considère avoir trop d’amour à donner ! Son coeur a selon lui le fantastique pouvoir d’aimer plus que n’importe quel être humain. Il a tellement d’amour à donner que depuis des années il partage sa vie entre ses 2 familles ! L’une vie sur la côte à Mar del Plata et la seconde à Buenos Aires. 381 kilomètres séparent les deux villes, 381 kilomètres pour protéger son secret. Mais un accident peut vite arriver et aucun secret ne le reste éternellement… Que se passera t’il lorsque son petit monde idyllique va voler en éclat?

Le Casting et l’équipe pleins d’amour :

Le scénario est écrit par Adrián Suar qui est à la fois l’acteur principal mais aussi le producteur avec son ami et associé Marcos Carneval.

L’actrice Soledad Villemil (todos tenemos un plan) est l’une des épouse et la seconde prend vie sous les traits de Gabriela Toscano (Esperanza mia). Dario Barassi (Viudas e hijos del rock n roll) complète le casting.

La critique de la rédaction :

L’humour Argentin est proche de celui des français. De ce fait, vous pourrez facilement vous plonger dans cette histoire d’amour ou plutôt de double amour. Le scénario est simple et logique car l’histoire n’est pas compliquée .

Plein d’humour, le film se laisse regarder. En résumé, vous n’aurez ni mal de tête, ni grande surprise mais vous passerez un bon moment loin des tracas de la vie quotidienne.

Sources netflix et cineséries

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × un =