#Netflix : Corazón loco, deux femmes pour un seul homme

Corazón loco ou Trop d’amour à donner de son titre français est une petite comédie légère tout droit venue d’Amérique latine. Un film qui traite avec humour des rivalités amoureuses à travers un « trouple ». Vous avez du mal à suivre?

#Netflix : Corazón loco, deux femmes pour un seul homme
#Netflix : Corazón loco, deux femmes pour un seul homme

On vous fait le point cette production à découvrir sur Netflix.

Corazón loco ou Trop d’amour à donner, quand la bigamie embrouille les esprits sur Netflix :

Corazón loco ou Trop d’amour à donner est un film difficilement qualifiable. Certains diront de lui qu’il est une comédie romantique, d’autres un comédie tout court. Chacun est libre d’avoir son propose point de vue mais disons simplement pour résumer que ce long-métrage offre une vision humoristique de l’amour, mais aussi de l’adultère.

Synopsis : Fernando Ferro est un homme qui considère avoir trop d’amour à donner ! Son coeur a selon lui le fantastique pouvoir d’aimer plus que n’importe quel être humain dans le monde. En effet, il a tellement d’amour à donner que depuis des années il partage sa vie entre ses deux familles : l’une vie sur la côte à Mar del Plata et la seconde à Buenos Aires. Cette longue distance qui sépare les deux villes lui permet d’aisément protéger son secret. Mais il a oublié un détail : un accident peut vite arriver…

Aucun secret ne peut le rester éternellement… Que se passera t’il lorsque son petit monde idyllique va voler en éclat? C’est ce que vous allez découvrir en même tant que Fernando.

Corazón loco ou Trop d’amour à donner un casting qui a un trop plein d’amour :

Trop d’amour à donner est un long-métrage est un film plutôt personnel. En effet, le scénario a été écrit par Adrián Suar qui est à la fois l’acteur principal mais aussi le producteur. Pour ce projet, il s’est associé à son ami Marcos Carneval et il en fut de même pour la sélection du casting.

Difficile de parler de Corazón loco sans mettre en avant les deux comédiennes qui sont au coeur de l’histoire.

L’actrice Soledad Villemil (todos tenemos un plan) est l’une des épouses qui va découvrir qu’elle n’est pas seule. Son nom ne vous dit peut-être rien mais vos yeux ont pu la voir dans quelques films et séries. Récemment, elle était au casting de la série Now & Then qui est la première fiction espagnole de la plateforme Apple TV.

La seconde femme de Fernando prend vie sous les traits de Gabriela Toscano (Esperanza mia), une comédienne uruguayenne peu connue en Europe.

Enfin, Dario Barassi (Viudas e hijos del rock n roll) complète le casting. Vous avez notamment pu l’apercevoir dans la série Soy Luna.

La critique de la rédaction :

Trop d’amour à donner est un film typiquement Argentin aussi bien dans son style que dans contrairement de l’histoire. Toutefois, l’humour Argentin est proche de celui des français. De ce fait, vous pourrez facilement vous plonger dans cette histoire d’amour, de double amour ou tout simplement d’humour. Libre à vous de qualifier ce long-métrage comme il vous plaira. Le scénario est simple et logique car l’histoire n’est pas compliquée et se focalise sur un homme coupable aux yeux du monde d’adultère. Ce trop plein d’amour comme il le déclare va être dévoilé au grand jour donnant lieu à une série de péripéties comiques.

Drôle, Trop d’amour à donner est un film se laisse regarder parfait pour un moment de décompression. Ne vous attendez pas toutefois à de grandes surprises. En revanche, c’est un long-métrage sans prise de tête qui vous fera passer un bon moment loin des tracas de la vie quotidienne.

Trop d’amour à donner est une petite comédie à découvrir sur la plateforme Netflix.

Sources netflix et cineséries

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quinze + vingt =