#Netflix : El Club, l’Elite de Mexico se met Narcos !

Ingobernable, El Club de los Cuervos, la Casa de las Flores sont entre autre les séries Made In Mexico que nous a fait découvrir Netflix. Fier de ces succès latino, la plateforme lance une nouvelle fiction dans la même lignée : El Club.

El club, la série autour du Narco ! 

El Club est une série créée par l’actrice Camilla Ibarra connues dans de nombreux pays pour avoir joué dans Capadocias, une fiction primée à de nombreuses reprises. Côté production, c’est Argos Comunicación qui est aux commandes. D’ailleurs, c’est aussi à cette entreprise que l’on doit Ingobernable. A noté, que le producteur prépare 2 nouvelles séries pour la plateforme : El Jefe et Justiciera.

Mais revenons à El Club ! Sous fond d’immersion dans l’univers des narcos, El Club promet de mélanger tension, suspense mais aussi romance. 

El Club, quand de jeunes riches jouent aux Narcos : 

Ils sont riches, ils ont tout ce qu’ils désirent et pourtant ils leur manquent quelque chose : de l’adrénaline ! El club vous immerge dans le quotidien d’un groupe d’adolescents issus de la haute société mexicaine. Alors qu’ils mènent la vie que beaucoup rêveraient d’avoir, ils décident de vendre de la drogue plus précisément de la MDMA. Néanmoins, ce qui ne devait être qu’un simple jeu devient rapidement un piège et une lutte entre la Police et les autres Narcos. Ils devront alors s’organiser pour survivre face aux différentes menaces. 

Le casting qui a un air familier…

Alejandro Speitzer (La Reina del sur 2), Minnie West (La boda de mi mejor amigo), Jorge Caballero (me gusta pero me asusta), Ana González Bello (Narcos, Mexico), Axel Arenas (les jours heureux), Arcelia Ramírez (Juana Ines), Omar Germenos, Anna Ciocchetti, Aurora Gil (infames), Martha Julia, Alejandro Puente, Estrella Solís (antes muerta de Lichita), Martín Saracho (la usurpadora), Sofía de Llaca et Marco Tostado…

Vous l’aurez compris, cette série a un air de choral qui rassemble une palette de comédiens très connue en Amérique Latine.

La critique de la rédaction :

Netflix propose une série jeune et dynamique qui a un petit air de Gossip Girl. Rassemblant de nombreux personnages, le scénario s’attache à donner de l’importance à chacun d’entre eux en leur ajoutant de la complexité. Par conséquent difficile de dire qui est le méchant ou le gentil de l’histoire dans la mesure où le personnage que l’on adore au début est peut être celui que l’on détestera au milieu de la série…

Chaque épisode se dévore alors foncez et découvrez les travers de Polanco le Beverly Hills de Mexico City ! Le succès des séries latines sur la plateforme qui touche l’ensemble des continents permet de voir fleurir les séries Mexicaines pour notre plus grand bonheur. 

Sources : Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + un =