You are here
Home > A la découverte de... > El Club de los Cuervos, le football mexicain sur Netflix

El Club de los Cuervos, le football mexicain sur Netflix

NETFLIX la plateforme de streaming connue pour ses productions internationales, n’a pas oublié le Mexique avec des séries originales qui font le buzz dans le monde latino notamment :

El Club de los Cuervos que nous décryptons rien que pour vous !

El Club de los Cuervos est revenu le 9 décembre 2016 pour une seconde saison. Cette production de Netflix a obtenu un franc succès dans le monde latino au point que la plate-forme a décidé de la proposer en France en version sous-titrées. On y retrouve des acteurs Mexicains et Argentins comme Luis Gerardo Méndez, Mariana Treviño, Stephanie Cayo, Ianis Guerrero, Joaquin Ferreira… On note aussi la participation de  l’acteur espagnol Carlos Bardem que vous avez récemment pu voir dans La Embajada.

El Club de los Cuervos raconte l’histoire de la famille Iglesias. Les enfants Isabel et Chava se disputent la direction du club de football propriété de leur père décédé.Los Cuervos de Nuevo Toledo est une équipe de première division qui a fait de Nuevo Toledo un village connu à travers tout le Mexique et l’Amérique Latine.

Chava décide de prendre les rênes du club selon les dernières paroles de son père décédé en sa présence lui disant d’être un « capitaine ». Son rêve alors est de faire de son club le Real Madrid d’Amérique Latine. Isabel qui est beaucoup moins égocentrique mais plus nerveuse que son frère pense être la plus qualifiée. Elle veut faire en sorte que l’équipe reste en première division. Ainsi chacun va devoir démontrer qu’il a les capacités pour mener la Présidence du club.

Mais ce ne sera pas sans compter sur l’apparition de Mary Luz qui dit être enceinte du père d’Isabel et Chava. A ce titre, elle réclame un tiers de l’héritage de la famille Iglesias. Isabel s’y oppose alors que son frère apprend à connaitre Mary Luz…

Les relations conflictuelles entre les frères déstabilisent le club, la direction, les sponsors et encore plus grave les joueurs. L’équipe est en danger et l’avenir est plus qu’incertain.

Cette comédie dramatique vous plonge dans la culture Mexicaine et la passion latino américaine pour le football. L’ensemble en fait une production amusante. Pour les non-fans de football pas de panique, il s’agit que d’un prétexte pour développer une histoire de conflit familial, on est plutôt dans les vestiaires que sur le terrain.Ne vous attendez donc pas à de longues scène de match de foot.

Netflix n’oublie par le Mexique et propose également la série de NBC UNIVERSO avec la série El Vato… Pour en savoir plus, un peu de patience, notre article se prépare…

 

Source Netflix

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top