You are here
Home > A la découverte de... > #Netflix : La Casa de los Flores, Paco León dans une telenovela Mexicaine

#Netflix : La Casa de los Flores, Paco León dans une telenovela Mexicaine

La Casa de los Flores est la nouvelle série originale de Netflix tout droit venue du Mexique ! Une comédie noire autour d’une famille qui a toujours protégé les apparences pour être un modèle aux yeux du monde. Toutefois, la mascarade peut-elle durer indéfiniment?  

La Casa de los Flores, une famille aux secrets dévoilés ! 

Une famille parfaite, voilà l’image que l’on perçoit des De La Mora . Ce clan de fleuristes a réussi dans la vie. Ainsi, leur quotidien envié de tous parait idyllique. Néanmoins, cette vision trop parfaite ne tarde pas à s’envoler. En effet, le Patriarche mène depuis plusieurs années une double vie. Ainsi, il a autre une femme avec qui il a des enfants que sa famille découvre quand le Patriarche décide de les ramener chez lui à la disparition de son amante…

Une série sans tabous… 

La casa de las Flores est une série qui démontre qu’il faut aller au-delà des apparences. En effet, aucun clan n’est parfait et lorsque l’un d’entre eux sombre, difficile de garder la tête haute. Face à ce genre de situation, une famille doit être soudée et deux encore plus. Lorsque les cancans sont de plus en plus bruyants, faut-il baisser les bras ou bien rester souder pour mieux rebondir?

De plus, la casa de las flores est aussi une série qui traite aussi de l’homosexualité et des transgenres. 

Au casting de la Casa de los Flores ! 

La série rassemble acteurs issus de l’Amérique Latine et de l’Espagne. Au premier plan de cette fiction, nous retrouvons l’actrice et chanteuse mexicaine Verónica Castro. Cette dernière est très connue pour ses nombreuses Telenovelas. A elle s’ajoute Cecilia Suarez, une actrice vue dernièrement dans Sens8 autre production de Netflix ou encore Capadocia. Enfin Aislinn Derbez est une mannequin et actrice qui a joué dans la version Mexicaine de Gossip Girl ! 

On notera la participation de l’acteur et réalisateur Paco León qui après avoir séduit le public avec Kiki, l’amour en fête et la saga Carmina surprend dans son rôle de trans’ pour Netflix ! A ne pas manquer ! 

Le reste du casting : Sheryl Rubio, Dario Yazbek Bernal, Juan Pablo Medina, Arturo Rios, Claudette Maillé, Lucas Velázquez, Sofia Sisniega, Luis de la Rosa, Norma Angélica, Natasha Dupeyron. 

La Casa De Las Flores

Notre avis

Une série à découvrir dès à présent sur Netflix. Une série qui nous fait sourire et qui vous fera voyager dans la culture Mexicaine ! 

 

Source : Netflix

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top