You are here
Home > A la découverte de... > La Reina del Sur 2, entre l’Europe et l’Amérique Latine

La Reina del Sur 2, entre l’Europe et l’Amérique Latine

Les fans de Kate del Castillo sont aux anges. En effet, depuis quelques mois, la comédienne mexicaine tourne la seconde saison La Reina Del Sûr. D’ailleurs, la fiction culte s’invite jusqu’en Europe.

La Reina del Sur est l’histoire d’une femme qui gère l’un des cartels les plus importants du monde. La telenovela rencontre rapidement un succès international qui propulse Kate del Castillo sur le devant de la scène. Alors que l’actrice s’est bâti une réputation de femme d’affaire notamment via Netflix. Depuis, elle a créé la surprise en acceptant de reprendre le rôle le plus important de sa carrière : celui de Teresa Mendoza.

La Reina del Sur 2, le retour de la baronne de la drogue :

Alors que la reine du sud s’est vu offert un remake américain disponible sur Netflix, les mexicains ont décidé de porter à la télévision la suite des aventures de Teresa Mendoza. De ce fait, Kate del Castillo rêvet l’apparence du personnage qui l’a rendu internationalement célèbre. Toujours basé sur les livres d’Arturo Pérez Reverte, ce second chapitre reprend 8 ans après les événements de la première saison. Ainsi, Teresa est officiellement morte pour le reste du monde. Retirée du business de la drogue, elle vit désormais un vie idyllique en Toscane. Toutes fois, le kidnapping de sa fille l’oblige à revenir dans les affaires. Malheureusement pour elle, ses anciens ennemis sont prêts à tout pour se venger du passé…

Les acteurs espagnols au rendez-vous de ce nouveau chapitre :

Telemundo a choisi de confier à Diagonal TV, la gestion du tournage Européen de cette seconde saison de la Reina del Sur. En effet, de nombreuses ont été tournées durant 5 semaines sur Moscou, Bucarest, l’Italie et Málaga. La fiction bénéficie par ailleurs de l’appuie de Netflix qui devrait la diffuser internationalement. Côté casting, les acteurs espagnols étaient quelques uns à prendre part aux aventures de la reine de la drogue. Ainsi, Aitor Luna qui est en ce moment à l’affiche de la Catedral del mar interprète le fiancé de Teresa. A lui s’ajoute aussi Jesús Castro qui n’aurait eu qu’un tout petit rôle. Le tournage a aussi vu la visite de Maxi Iglesias qui était un des collègues de Kate sur la série Ingobernable.

Pour l’instant, la date de diffusion n’a pas été dévoilée mais nous sommes impatients de revoir Kate redonner vie à Teresa Mendoza. Pour information, la seconde saison du remake américain est désormais disponible sur Netflix.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top