#Actualité : La saison 2 de la Reina del Flow est enfin lancée !

C’est oui ou bien c’est non et pourtant durant un an ça a été peut-être… Finalement, la Reina Del Flow aura bien le droit à une saison 2. Mieux encore, le tournage de ce nouveau chapitre a déjà commencé !

La Reina del flow est la série colombienne phénomène mise en avant sur la scène internationale par Netflix. Entre son histoire de vengeance et ses musiques entrainantes, la fiction a séduit un large public. Après une longue année d’incertitude, la saison 2 est enfin en production !

Ce que l’on sait sur la saison 2 de La Reina del flow :

Jusqu’ici le contenu de ce second chapitre est très flou. En effet, l’actrice principale Carolina Ramirez publie régulièrement des photo et des vidéos du tournage tout en prenant soin de ne dévoiler aucune information trop sensible sur l’intrigue qui attend son personnage…

Depuis l’arrestation de Charly, Yeimi a pu retrouver une vie normale et vivre de sa passion : la musique. Avec Juancho son compagnon, ils font prospérer leur entreprise de production et sont constamment à la recherche de nouveaux talents. Malheureusement, leur vie parfaite va être perturbée par un ennemi de longue date. En effet, Charly Flow fait tout pour retrouver sa liberté et revenir sur le devant de la scène. Bien décidé à se venger de Yeimi en la détruisant ceux qu’elle aime, il a trouvé de nouveaux alliés très dangereux… Bien plus qu’une guerre artistique, les vieilles rancœurs vont représenter un véritable danger pour cette famille recomposée qui semblait enfin avoir cicatrisé les blessures du passé.

Carolina Ramirez a ainsi déclaré :

Cette seconde saison promet beaucoup de choses : de nouveaux personnages, de nouvelles musiques, un nouveau look mais l’essence de la reina del flow est toujours là. Il y a aura 80 épisodes et non 83 comme dans la première.

Tous les acteurs du casting ont accepté de reprendre leur rôle hormis María José Vargas (Yeimi adolescente) et Mabel Moreno dont le personnage est décédé.

Le phénomène colombien :

La reina del flow est l’une des rares séries colombiennes à rencontrer un succès international. L’engouement est tel que la fiction a remporté un Emmy Awards, une grande première pour une fiction colombienne.

La saison 2 de la Reina del flow est très attendue. En effet, il faut savoir que si nous avons découvert la série en 2019 via Netflix, les colombiens ont en revanche suivi la fiction en 2018… Ils attendent donc ce fameux retour depuis presque 2 ans et malgré cela, les fans n’ont jamais abandonné leur désir de revoir l’équipe.

En attendant d’en savoir plus, voici quelques photo issues des réseaux sociaux.

1 commentaire sur “#Actualité : La saison 2 de la Reina del Flow est enfin lancée !”

  1. Bonjour , Hola
    on attends avec impatience la saison 2
    esperemos la reina del flow 2
    merci a tous : Producteur , Réalisateurs , Acteurs
    Gracias a todos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × un =