You are here
Home > A la une ! > Une belle troupe latine présente au défilé de Dior

Une belle troupe latine présente au défilé de Dior

Miguel Ángel Silvestre, Ana de Armas, María Valverde et Adriana Ugarte étaient réunis à Los Angeles pour assister au défilé de Dior en mode VIP.

Comment se débrouillent ces étoiles du cinéma espagnol Outre-Atlantique? 

Les acteurs espagnols sont de plus en présents sur la scène internationale. Peu à peu, ils se font une place de choix au sein du panorama audiovisuel mondial. Ainsi, cette semaine, nous avons pu voir Miguel Ángel Silvestre, Ana de Armas, María Valverde et Adriana Ugarte assister en mode VIP au défilé de Dior.

Miguel Angel Silvestre et Adriana Ugarte en tête de liste :

Miguel Ángel Silvestre est littéralement l’acteur espagnol qui fait le plus parler de lui ces dernières années. En effet, avec Velvet, l’interprète de Alberto Marquez a réussi à se faire remarquer dans de nombreux pays. Cette engouement fût tel que Netflix lui a fait de lui un incontournable de la plateforme. Effectivement, il est l’un des personnages principaux de Sense 8 et vient d’intégrer Narco. Il participe régulièrement aux avants-premières du géant américain et enchaine les événements mondains outre Atlantique.  Ainsi, Miguel Angel vit pratiquement aux Etats-Unis. Rassurez-vous l’acteur essaye néanmoins de retourner en Espagne dès qu’il en a l’occasion. A ce stade, il ne lui manque plus qu’un rôle dans un blockbuster…

Il en est de même pour Adriana Ugarte,  mais dans une perspective différente. Adriana s’est fait une place sur la scène internationale petit à petit grâce à L’Espionne de Tanger, une fiction aussi disponible sur Netflix. Pourtant, ce n’est qu’en 2016 qu’elle franchit réellement les frontières grâce à l’illustre Pedro Almodovar. Le réalisateur espagnol le plus connu à travers le monde lui offre l’un des rôles titres de Julieta présenté à Cannes en compétition officielle. Avant cela, Adriana était aussi égérie très prisée par les marques et notamment par Dior qui l’habille très régulièrement. Malgré ces sollicitations internationale, elle reste très présente en Espagne et a même accepté de participer au court-métrage Mas alla del dinero.

Maria Valverde et Ana de Armas discrète mais présente pour le septième art.

Maria Valverde est une actrice qui se fait très discrète dans le monde des peoples. Jeune mariée, elle enchaine depuis des années les tournages un peu partout en Europe et aux Etats-Unis. Elle était à l’affiche d’Exodus et est prévue dans trois films pour 2017 dont deux films français. Maria s’est fait une place dans le monde du cinéma en démontrant sa capacité à interpréter n’importe quel rôle. Elle était une des étoiles du festival de Berlin. Malgré ces sollicitations à l’étranger, on espère qu’elle sera de retour au cinéma espagnol.

Enfin Ana de Arma est rappelons-le une actrice cubaine. Elle s’est fait connaitre grâce à la série espagnole El Internado. Depuis, elle s’est fait une place de choix au sein du cinéma américain. En effet, elle a participé à Hands of Stone au côté du grand Robert De Niro.

Face à une concurrence internationales, les acteurs arrivent peu à peu à se faire une place auprès des américains démontrant ainsi leur potentiel international. De notre côté, nous imaginons aisément un film les regroupant. Le rêve de tout cinéphile amateur de productions espagnoles !

Vous pouvez voir quelques extraits de la soirée Dior sur le site de Antena 3

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top